Oui oui, j'ai déjà un air filou quand je veux et j'en fais voir de toutes les couleurs à mes petits parents, surtout à ma Maman avec qui je passe maintenant mes journées ! Eh oui, Papa a dû reprendre le travail mardi, c'est trop triste... Heureusement, à peine rentré, il se précipite pour s'occuper de moi. Voilà ma tête hier soir quand il est rentré pour me donner le biberon, j'ai l'air heureuse de le voir, non ?!
Par ailleurs, j'ai quelques problèmes d'endormissement qui donnent bien du souci à Papa et Maman : à cause de mauvais rots qui ne passent pas, je mets une heure, voire une heure et demie à me rendormir. En journée, Maman se montre très patiente. Mais à trois heures du matin, c'est une autre histoire... Maman et Papa ne tiennent plus trop debout !
Par ailleurs, Maman est bien triste : après la surproduction de lait, voilà qu'elle n'a plus de lait ! J'ai fait le fameux pic de croissance des 3 semaines et ai enfin atteint les 3kg mardi, youpie ! Seulement j'ai un appétit d'ogre maintenant et Maman ne produit plus suffisamment de quoi me nourrir, elle ne comprend pas trop ce qui se passe. Même en tirant son lait toutes les deux heures, elle n'obtient pas la quantité que je bois. Cela la rend très triste : tant de souffrance (Se faire tirer le colostrum à la cuillère par les sages-femmes à la maternité, les crevasses, les engorgements, une vraie torture !), tant d'efforts pour ça... Elle a dû se résoudre à aller acheter du lait artificiel pour compléter mes rations, reste à voir si je vais bien supporter l'allaitement mixte !
