4 ans de bonheur absolu et d’amour fou pour mes parents !
On le dit tous les ans mais je suis la lumière de leur vie : vive, gaie comme un pinson, bavarde au possible, très câline et aimante (depuis que je parle, je dis des mots d’amour à mes parents tous les jours), sage (jamais de caprice), raisonnable (je me limite moi-même en sucreries par exemple !), réfléchie (je préfère les jeux de logique et de réflexion aux jeux d’imagination) mais aussi maladroite (je me cogne souvent) et sourde à mes heures (je les fais souvent répéter !), grosse dormeuse et bonne mangeuse. Je mesure 1m tout pile et pèse 12,6 kg. Bref, proche de la perfection !
Côté progrès des derniers mois : je connais les jours de la semaine et mon alphabet par cœur, je sais suivre parfaitement une notice pour construire des legos (ma nouvelle passion, qui ravit Papa : merci encore Béné et Nico !), et mes parents observent des améliorations en dessin (j’essaie de dessiner plus de formes réalistes, comme des animaux) ou des progrès en anglais (plusieurs mots à mon actif). Et je ne tiens plus d'être en CP pour apprendre à lire ! Par contre, j'ai décidé de donner ma suce (que je n'ai que pour dormir) au père Noël à... 26 ans seulement : mes parents vont devoir prendre leur mal en patience !!
Aujourd’hui, Papa a pris son après-midi pour installer ma surprise d’anniversaire… (mais chut, je ne le sais pas !) Je suis très impatiente de découvrir ce que c’est ! J’ai essayé de deviner toute la semaine (avec de bonnes suggestions en tête !) et ce matin, ai émis l’idée de fouiller la maison de fond en comble pour en avoir le cœur net ! :-) En attendant, j’ai eu droit à mes premiers cadeaux au petit déjeuner : un coup de téléphone du bout du monde de la part de ma tata voyageuse, le livre de Loup au musée envoyé par Elvire et un ravissant parapluie offert par Laurence, de circonstance en ce jour maussade (merci encore à chacune !!). C’est donc toute joyeuse que je suis partie à l’école !
