Le Blog de Marion et Benjamin

J-146

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Marion et j'ai 22 ans, nous sommes en route avec mon chéri pour notre premier enfant.

C'est une longue aventure qui nous attend et qui a déjà bien débuté puisque au moment ou je commence ce blog je suis déjà rendue à mon deuxième trimestre.

Voici donc nos aventures dans cette découverte qu'est la maternité, la paternité, une aventure que je sais d'avance magnifique et bouleversante !


Mon quotidien
20sa
19Sa
18sa
17sa
16sa
La chambre 1ere partie
15 sa
12 sa et première écho
Et le reste de la famille ?
L'annonce aux futurs grands parents
4 sa Découverte de ta présence


20sa
Le 19 septembre 2017,

Une moitié de toi ! Déjà, le temps passe de plus en plus vite, surtout depuis la reprise. Je n en reviens pas ! Cette semaine mini grenouille fais la taille d une mangue et pèse 250g (a peu près) fin un peu plus vus qu on arrive en fin de semaine ! Il grossit énormément de semaines en semaines, entre 50 et 80g par semaine ! Je sens que la balance va s envoler !

Il me donne toujours autant de coups, ce sont à la fois des moments magiques et des moments étranges. Je ne suis pas sûre que j apprécie tant que ça le fait d être enceinte, alors que pourtant je n ai aucun désagréments, vraiment j ai une grossesse de rêve jusqu' ici. Mais cette sensation que ton corps ne t appartient pas, que tu n es pas libre de faire ce que tu veux... C est quand même un peu nouveau et déroutant. Hier par exemple j ai fais une heure de repassage et la dernière demi heure c est finie avec des contractions et des douleurs ligamentaires... YOUHOU !
Bon après ça reste quand même un joli moment d harmonie entre notre futur enfant et nous. Mais j ai un peu de mal à parler à notre bébé, à établir un lien, peut être aussi parce qu on l a vus qu une seule fois, qu on ne sait pas le sexe, et que j ai peur de le perdre. Bref, je sens que ça va venir.

Cette semaine il n y a pas trop de nouveauté, mon ventre me tire pas mal, le petit habitant doit pousser les murs ! C est une semaine bien chargée, et elle se finie avec le mariage de ma cousine ! Il va falloir que j essaie de faire attention à moi. Mais c est pas mal que cette semaine soit chargée le temps passe plus vite et dans neuf jours on revoit notre grenouille. L impatience grandit de plus en plus. J espère que tout va bien !

Voilà voilà, pas grand chose à dire de plus, demain va être une journée chargée je commence à 6h30 et je finis à 22h... Hourra ! Gloire à la garde d enfant... Bref... Une grosse journée.

Affichage de la balance > 73,4kg oui moi aussi je n en reviens pas, je comprends rien...

Douleurs > bah les contractions, il faut que j en parle.

Désagréments > le ventre qui tire pour s agrandir, et le fait de commencer à galérer pour se baisser !
Message déposé le 19.09.2017 à 09:55 - Commentaires (0)


19Sa
Le 13 aout 2017

Dernière semaine de ce quatrième mois, enfin vus que nous sommes le 13 ca y est je suis entrée dans le cinquième mois, celui de la deuxième écho !!! Youpi je compte les jours presque même les heures ( mais ca en fait encore un peu trop je vais attendre avant de faire ca quand même)

Bon cette semaine c'était la reprise... Quelque peu compliqué de reprendre après quasiment deux mois de vacances mais ca va le faire, dejà depuis lundi c'est mieux je reprends le rythme (bon c'est sur que quand on me colle des journées de 12h comme aujourd'hui ce n'est pas très evident d'etre en forme... U_U)

Cette année je suis avec les maternels, et en une semaine a bosser dehors, et avec tous ces nains qui sont malades evidemment je me suis choppé un bon gros rhume ! youpiii bis ! Doliprane et homéo bonjour ! je sens que ca va etre comme ca jusqu'à la fin de l'année.

La fin de la semaine à été assez rude, j'ai pas mal poussé mes limites et du coup vendredi j'ai eu le droit à une soirée sympathique de contractions, et pas celles qui ne font pas mal sinon ca ne serait pas drole ! j'ai donc pris spasfon, et hop au lit, ca à duré de 17h à 23h. je me suis bien rendue compte qu'il allait falloir que je lève un peu le pied et que je fasse pas trop de choses non plus.

SInon je sens bien bébé bouger, et le papa à pu le sentir aussi ca y est, fin vite fait parce que c'est encore léger (pour lui hein parce que moi ca me défonce le ventr ces petits coups !). La futur mamie est impatiente de le sentir aussi, mais il va falloir encore un peu attendre surtout que c'est principalement le soir !

Coté bidou je trouve qu'il a bien grossi, en meme temps j'ai pris un peu de poids, et bébé prends quasiment un peu plus de 50 grammes par semaines donc ca commence à coté. Ah et surprise de la semaine je me suis transformée en vache à lait... J'ai du colostrum super ! Je suis donc obligée de porter des brassières la nuit... U_U

Voila, voilà à la semaine prochaine !

Affichage de la balance > 73.4 kg (me suis pas pesée ce matin mais mardi )

Douleurs > et bien les contractions qui me font mal, on souffle, on respire et ca passe, ca m'entraine un peu pour le jour j.

Désagréments > Fatigue encore et toujours, et puis du coup ne pas pouvoir faire tout ce que je veut, il faut que je fasse attention =)


Message déposé le 13.09.2017 à 21:56 - Commentaires (1)


18sa
Le 06 septembre 2017,

Allez hop ! C'est la reprise... Pouah !! Plein de choses à faire, j'ai l'impression qu'il me manque des bras, et encore je n'ai pas encore notre mini grenouille avec moi...

Je m'occupe des maternelles cette année à la cantine, et même si ce n'est que deux heures j'ai l'impression d'en faire huit ! Ca demande une énergies folle ces petites choses. Et puis avec babydou dans le ventre qui m'envoie (enfin ce n'est pas vraiment lui mais bon) des contractions parce que j'arrete pas de courir pendant deux heures, autant vous dire que c'est folklo ! Le trajet du retour jusqu'à la maison je le fais à 2km/h.... xD

Qui dit reprise, dit retrouvaille avec les petits loups que je garde aussi, je suis contente de les revoir, ils ont bien grandis, mais c'est pareil ce n'est pas de tout repos =)

Niveau grossesse, je sens bien bébé, c'est un vrai boxeur ! Il n'aime pas du tout quand je rapproche mes jambes de mon ventre, il doit etre plus serré, et il me le fait comprendre. Je susi impatiente de le revoir à la prochaine écho, déja pour savoir si tout va bien, et j'en ai marre de ne pas savoir si c'est un petit gars ou une petite fille !!! Oui je me repete mais ca devient agacant ! Surtout qu'il y a plein de nenette qui savent déjà car à chaque rdv gynéco elles ont une écho... GRRRRRRR foutu sage femme ^^

je commence doucement à prendre du poids, je dis doucement car ca fait plusieurs jours où j'étais à 73.1 et ce matin je suis redescendue à 72.7.... Allez comprendre !! Mais bon, le sage femme n'avait pas l'air inquiet, meme si je pense que si je ne prends pas au prochain rdv je vais me faire gronder !

Enfin bref, pas tous les jours facile d'etre enceinte, mais dans l'ensemble ca va... Hormis la fatigue (et encore je dors mieux), et le fait d'avoir un alien dans le ventre, c'est un chouette moment. Et puis ca apprends drolement la patience quand meme !

Affichage de la balance : et bien 73.1 depuis plusieurs jours mais 72.7 ce matin... Allo mon corps, il ne faut pas perdre normalement !

Douleurs > non pas trop, hormis les contractions que je ressens bien, mais le sage femme m'a dit que je pouvais en avoir jusqu'à 20 par jour sans que ca soit inquietant.

Désagréments > La fatigue principalement, et le fait de ne pas pouvoir mettre tous mes tee-shirts a cause de la poche ventrale des pantalons qui font qu'ils remontent !

Message déposé le 06.09.2017 à 09:45 - Commentaires (0)


17sa
Le 30 août 2017

Aujourd'hui me voilà dans ma 18eme semaine, cette semaine à été bien chargée !

Ce week end nous avions la cousinade avec la famille de mon chéri, nous sommes donc partis vendredi après midi pour un week end fort sympathique sous le soleil de Bretagne ! (Et oui cela arrive !) Tout le monde a été ravis apprendre que nous attendions une mini grenouille pour février !

Bon du coup qui dit week end festif dit apero... Aie aie tous ces gateaux apéro qui m appelaient dur d y résister ! Ah et ce fameux dernier jour où il y a toujours un plateau de charcuterie ! Bref... C était un week end fort joyeux ! Nous avons fait une énorme partie de cache cache de 3heures, un peu fatiguante mais c est sympa aussi d être insouciante et d oublier un peu sa grossesse en redevenant enfant.

Côté sommeil c est nettement mieux ! Cette semaine à été reposante, j ai pu dormir sans trop de mal. J ai appris (oui je suis a la traine) que la composition du levothyrox (j ai des problèmes de thyroïde) avait changé et que je pouvais avoir des petits changements au niveau du sommeil et de ma forme le temps que mon corps s acclimate... Peut être une explication à mon sommeil Perturbé en ce moment...

Nouvelle chose et pas des moindres, hier pour la première fois j ai senti des petits coups dans mon ventre ! Mini grenouille à décidé de jouer à la box dans mon ventre ! Et pas qu un peu. Mon chéri n a pas réussi à le sentir, mais bientôt ! C est chouette comme sensation même si cela est peu bizarre de sentir quelque chose à l intérieur qui fait la taille d une grosse orange et qui donne des coups. Ça y est je sais qu il a déjà un caractère bien à lui, a peine j appuis sur mon ventre qu il me tape... Rahalala !

Petit bilan :
Balance : 72,7kg (je crois que le week end à été quelque peu excessif, maintenant dès que je mange des repas gras je prends du poids... Aie le bon temps est finis XD)
Douleurs : beaucoup moins, un petit peu au dos, et au ventre, j ai eu m'as mal de contractions ce week end et lundi, voiture et les excès de ce week end)
Désagréments : et bien maintenant je n ai plus que les magnifiques vergetures ! Et les courbaturzs quand je ne bois pas assez.
Message déposé le 30.08.2017 à 11:43 - Commentaires (0)


16sa
Le 22 aout 2017

ET hop encore une semaine de passée. Il y a des jours ou j'ai l'impression que le temps passe vite et d'autre ou ca me parait trèèèèès long de devoir attendre encore et encore pour te voir.

Mais bon je prends mon mal en patiente, de toute facon je n'ai pas trop le choix ahah !!

Donc je suis à 16 semaines d’aménorrhée, 3 mois et une semaines, enfin bientot 3 et demi puisque le mardi (jour ou j'essaierai de poster je suis à nanana + 4) =D

J'ai l'impression que tu commences à prendre de la place mon petit bébé, je commence enfin à voir à quoi ressemblera mon ventre de grossesse quand tu seras bien plus gros ! Cette semaine tu fais la taille d'un avocat et tu pèse à peu près 100g, ca commence à être pas trop mal tout ca. En tout cas je te sens de plus en plus bouger, toutes ces petites bulles et ces vagues me font tout drôle ! Ton papa est impatient de te sentir bouger, il met sa main sur mon ventre tous les soirs, et te fais des bisous pour te souhaiter une bonne nuit. C'est mignon de le voir !

Cette semaine à été un peu compliquée, je ne dors pas beaucoup, je pense qu'en prenant de la place tu m'en empêche un peu... Je me réveille cinq à six fois par nuit, et parfois pendant très longtemps ! Le problème c'est qu'en me réveillant la nuit j'ai faim ! Une faim de loup, je m’empêche de me relever mais c'est quand même dur. J'ai rdv chez la sage femme dans deux jours je lui demanderai si il y a des medoc que je peut prendre parfois pour m'aider à dormir, ou moins une bonne nuit par semaine.

Un autre mal qui m’embête bien c'est le mal de dos, il va falloir que je prenne rdv avec un osthéo car si je commence à avoir mal à trois mois je me demande ce que çà sera à 6 ou pire 9 !

Ce weekend nous avons la cousinade de la famille de mon chéri, on va leur annoncer la bonne nouvelle, ça risque d’être assez fatiguant comme weekend et on a de la route... On verra bien ce que ça va donner !

Coté vergetures rien n'a changé, enfin j'ai l'impression d'en avoir un peu plus, et pourtant je me tartine... Bref... Les joies de la grossesse.

A coté de ça je suis quand même pas mal enceinte ! Je me sens plutot bien, j'ai repris un peu le sport par de la marche à pied avec ta grand mère, ca me permet aussi de papoter, et de parler de toi mini grenouille ! Elle t'a déjà acheté plein de choses ! je suis impatiente de te voir dedans !

Affichage de la balance > 72.1kg (j'ai donc pris 200g en une semaine... aie.... ca commence à me faire peur cette prise de poids, meme si j'ai commencé à 74.8kg)
Douleurs > Le dos... et le ventre, des douleurs ligamentaires pas très sympathique mais c'est pour une bonne cause !
Désagréments > toujours le sommeil qui a du mal à etre là !et toujours les vergetures.... Et maintenant j'ai le droit au transit qui est bof bof !

Message déposé le 22.08.2017 à 10:47 - Commentaires (0)


La chambre 1ere partie
Le 18 août 2017

Bon ça y est, je commence tout doucement à vider la chambre et à bouger les meubles pour voir où tout pourra se mettre... Nous avons pas mal de travail quand même, bon j ai fait le plus gros hein , avant que je sois une grosse baleine qui ne puisse plus rien faire sans avoir mal partout ! Cette chambre servait de chambre d amis, donc nous avons mon ancien canapé lit qu il va falloir vendre sur le bon coin, en espérant qu il parte bien et vite ! Et puis on s en servir pour ranger tout le bazar, planche à repasser, serpillère, les manteaux, TOUS NOS LIVRES .... Et croyez moi il y en a beaucoup. J ai réussi a vider, tous les livres ont trouvé une place dans deux bibliothèque qu on a acheté cette semaine (ça fait plus vide !).

Aujourd'hui j ai bouger les meubles. On avait fait la peinture il y a quatre mois, il reste juste à finir les rebords mais je le ferais plus tard.... On a choisis pour un pan de mur du taupe à paillette (oui oui à paillettes mais ça fait pas fille promis on les voit quasiment pas !) et les deux autres murs sont beiges, le dernier est une grande armoire incrustée pour mon plus grand bonheur !

On avait dans l idee de partir sur du bleu turquoise et bleu clair mais j ai peur que ça fasse trop mec... À voir si c est en fait une choupinette le 29sepfembre (je dis en fait parce que moi je pense que c est un gars) enfin bon. Il faudra voir si en fin de comte on partira pas sur du rose de fille (hihi !) bon je suis un peu la seule que cela préoccupe pour l instant je dois dire, chéri préfère encore sa console pour l instant ^^

Enfin voilà je m y met doucement, j apprivoise cet espace qui sera bientôt celui de notre bébé, j ai hâte de le voir dedans, que cela soit sa chambre ! Je vous montrerai l évolution ! À bientôt !

Message déposé le 18.08.2017 à 18:56 - Commentaires (0)


15 sa
Le 15 août 2017

Et voilà, début du récit de ma grossesse, je devrais presque dire notre grossesse puisque ton papa aussi est "un peu" impliqué dans la grossesse. Après tout sans lui tu ne serais pas là dans mon ventre, bien au chaud, à grandir et t'épanouir chaque jour.

Depuis 3 jours j'ai commencé la deuxième trimestre, et j'ai l'énorme chance de sentir tes premiers mouvements. Je sais que pour une première grossesse c'est tôt, et je me réjouis de sentir ces jolies vagues dans mon ventre. On m'avait dit que tes mouvements ressemblerait à des petites bulles, et la sage femme m'avait dit que je ne te sentirais pas avant les 18 semaines d’aménorrhées. Si j'ai pu avoir des doutes il y a quelques jours, aujourd'hui je n'en ai plus, tu as fait la java pas mal de fois aujourd'hui.

C'est fou l'amour que je peut éprouver pour toi, tu fais la taille d'une poire cette semaine, et tu pèse moins de 100 grammes, mais déjà tu es mon bébé d'amour, qui me remue de l'intérieur, autant physiquement que psychologiquement. C'est un sentiment merveilleux que de t'aimer, quoique quelque peu angoissant et frustrant, car je ne connais rien de toi pour l'instant, je t'ai vu bien sur a la première écho, mais je ne sais pas si tu es un garcon ou une fille, si tu seras calme ou speed, gentil ou colérique... Tant de questions, et j'ai envie de te connaitre, je suis impatiente de te voir, de te sentir, et de t'aimer pour de vrai !

Je débute donc mon quatrième mois sereine mais impatiente de te revoir, et de savoir enfin si tu es un petit garçon ou une petite fille ! Il nous reste 5 semaines avant de savoir !

Cette semaine je découvre de nouvelles choses dans la grossesse... Les insomnies ! Mon dieu que ce n'est pas sympathique, je ne sais pas si c'est toi mon bébé qui me fait ça, ou simplement les hormones et les changements dans mon corps, mais punaise que je dors mal. Depuis deux semaines je n'ai fait que deux nuits complètes. Ca me fatigue un peu... Et puis même quand je dors bien je me réveille fatiguée... Peut être que mon corps me prépare aux grands changements que tu vas amener dans notre vie. En tout cas je suis pressée de faire une prochaine nuit complète !

Autre petite chose les vergetures, je commence à faire leurs connaissances sur ma poitrine. Moi qui espérait y échapper, en même temps il n'y a rien d'étonnant à cela, j'ai pris une taille de soutien gorge, mais déjà avant j'étais en surpoids et donc ma poitrine était plus importante... AIe aie aie. Je huile, je crème, on verra si ca marche !

Petit bilan de la semaine :
Affichage de la balance > 71.8 kg (-3.00 kg depuis le début ! yeahhh ! continuons comme ca !)
Douleurs > Et bien assez peu, un peu en voiture (surtout les dos d'ane que ton papa prends parfois comme un fou, j'essaie de lui apprendre a conduire plus lentement pour toi mon petit coeur)
Désagréments > Sommeil nul ! apparition de petites vergetures sur la poitrine...


Message déposé le 16.08.2017 à 14:06 - Commentaires (0)


12 sa et première écho
Le 21 juillet 2017

Aujourd'hui c'est notre première rencontre mon bébé ! Ton papa et moi étions impatient de te rencontrer, nous n'en pouvions plus d'attendre de te voir, nous voulions etre sur que tu sois bien là, que tu ai tout ce qu'il faut où il faut !

Et le moment tant attendu est venu ! J'étais toute fébrile sur la route même si je n'en montrais rien, je pense que ton papa était dans le même état ! Nous sommes arrivés à 14h15 pour un rdv à 14h30, ton papa n’arrêtait pas de dire, tu es sure de l'heure ? Tu veux pas appeler pour voir si il y a pas un problème ? Tout ca parce que l'échographe était en retard. C’était rigolo !

Puis il est arrivé et nous a fait entrer dans son cabinet après quelques minutes d'attentes. Ce n'est pas forcément quelqu'un de très sympathique, il est plutot froid, et ne parle pas beaucoup, mais par contre il est super professionnel, et je savais que si tu avais eu un problème il l'aurait détecté tout de suite, et c'est que j'attends d'un échographiste !

Il a commencé par une sonde sur le ventre, mais il ne voyait rien alors hop il est passé par sonde vaginale, nettement moins agréable mais au moins nous avons pu te voir ! C'était magique, tu étais là à l'écran face à nous, et tu gigotait dans tous les sens, tes petites jambes de grenouilles bougeaient. Mon bébé, notre bébé.... Que d'émotion de te voir ! L'écho nous a dit que tout allait bien, et nous sommes reparti avec des étoiles dans les yeux, près pour aller montrer ton doux profil à tes futurs grands parents qui étaient plus que ravis de voir ta frimousse et de constater que tout allait pour le mieux !

Encore deux long mois avant de te revoir et de savoir si tu es un garcon ou une petite fille ! A bientot mon amour, grandit bien !


Message déposé le 16.08.2017 à 14:05 - Commentaires (1)


Et le reste de la famille ?
Le 28 mai 2017,

Aujourd'hui annonce à la maman de chéri. Nous avons acheté un petit livre "petit ours brun va chez mamie", ce livre est juste parfait ! J'ai également fais un petit marque page avec écrit 8ème et la date de naissance prévue (c'est déjà le 8ème petit enfant, mon chéri étant le dernier de la fratrie !)

Nous y allons donc avec le sourire, et nous offrons ce petit livre, ma belle mère est contente, et nous dit félicitations. Le reste du repas suit son cours. =D


Le 3 mai 2017

Aujourd'hui nous nous rendons en bretagne chez le frère biologique de mon cheri. Je commence à vraiment réaliser que je suis enceinte, que tu es là mon bébé ! Nous ne savons pas vraiment si nous voulons l'annoncer ou attendre un peu, mais nous n'allons pas avoir le choix bien longtemps puisque a peine arriver mon beau frère nous lance une petite blague, et nous n'arrivons pas à rester stoique... Et hop encore de la famille au courant, mais nous sommes heureux, ca permet de pouvoir en parler, surtout que ils ont eu un fils peu de temps avant, donc je peut parler grossesse avec ma belle soeur et ca c'est chouette !

Le reste des annonces s'est fait au fur et à mesure que l'on voyait la famille, et tout le monde à été plus que ravis ! Du coté de mon papa c'est le premier arrière petit enfant pour ma grand mère, une nouvelle génération, donc c'est un peu plus spécial je dirais !
Message déposé le 16.08.2017 à 14:04 - Commentaires (0)


L'annonce aux futurs grands parents
Le 25 mai 2017,

Nous voilà au courant de ta présence mon petit bébé, et nous voilà aussi au leclerc pour aller acheter un paquet de couche en taille 0 pour annoncer à mes parents que je suis enceinte, nous devons leur dire aujourd'hui, premièrement parce que je tiendrai pas longtemps à ne pas le dire et deuxièment parce que c'est mon papa qui va me prescrire une prise de sang vus que c'est ferié, pratique d'avoir un papa medecin !

Nous arrivons donc chez mes parents, nous avons un grand sourire, mon chéri à mis son tee shirt pour leur montrer. Nous leur demandons si ils sont libre en début de février 2018, ils nous regardent et nous disent "bah oui pourquoi ?" Et là nous leur donnons le paquet de couche. Ma Maman à tout de suite un grand sourire, elle est ravie, mon papa montre moins les choses, mais il est lui aussi content, et ma petite soeur est pressée d'etre tante.

Une belle annonce avec plein d'émotions ! Le lendemain je fais ma prise de sang, le soir nous avons mes parents à manger pour la fête des mères, je n'ai toujours pas les résultats.... GRRR foutu week-end férié ! Mais là surprise mon papa me tend un classeur avec les résultats (je suis bien enceinte) et avec les ordonnances pour tous les mois de ma grossesse, avec les prises de sang, les échos, comme quoi il est content !

Que d'émotions !
Message déposé le 16.08.2017 à 13:48 - Commentaires (0)


4 sa Découverte de ta présence
Le 25 mai 2017

Cela fait deux jours que j'attends mes règles, j'ai déjà eu du retard pendant mes cycles donc je ne m’inquiète pas et ne m'affole pas. Sans compter que le mois dernier j'ai eu plein de signe de grossesse et que je n'étais pas enceinte, donc je reste zen. Et puis après tout cela fait que deux mois que nous essayons avec mon chéri, et je sais qu'il faut en moyenne 6 mois, voir plus...

Pourtant je ne peut pas m’empêcher de sourire et d’espérer que peut etre tu es là à l'intérieur de moi à vouloir t'accrocher.

Ca fait trois jours que j'ai mal au ventre, et un peu au sein, c'est cela qui me met la puce à l'oreille. J'ai fait un test il y a trois jours qui était négatif mais en meme temps ce n'était pas un test précoce.

Je me lève donc de bonne heure et je file au toilette, mon chéri dort tranquillement et il ne sait pas que je pense peut etre que tu es là. Je prends le test, le déballe, et j'attends... J'attends... Je m'installe sur le canapé et je pose le teste loin de moi pour ne pas avoir l'envie de le regarder toutes les cinq secondes, c'est bien écrit qu'il faut attendre 5 minutes. Après cinq minutes je reprends le test, et là au miracle il y a un deuxième trait, tout petit, tout fin, a peine visible mais moi je le vois bien. Je suis euphorique, je ne réalise pas que ca y est tu es là mon bébé.

Ma maman à mis 2 ans pour m'avoir, deux longues années à esperer chaque mois, et les traitements, alors je ne pensais pas que j'allais juste mettre deux petits mois à t'avoir.

Je vais prendre ma douche, et m'habiller, dans le miroir j'observe mon ventre, ce ventre qui va devenir ton refuge pour 9 mois, le temps que tu grandisse et devienne un joli bébé près à sortir et découvrir le monde.

Je veux aller faire une prise de sang pour etre sur, et pouvoir le dire à chéri. Mais évidemment nous sommes un jour férié... Donc rien n'est ouvert. Je ne peut pas attendre pour le dire à ton papa, je rentre donc à la maison, et je récupère dans l'armoire un tee shirt que j'avais acheté il y a quelque moi pour chéri avec écrit "papa parfait". Je lui offre alors qu'il vient à peine de se lever, avec le test. Il lit le message sur le tee-shirt, se retourne et avec un grand sourire me demande "c'est vrai ?!". Je confirme et je vois l'émotion sur son visage, il est aussi content que moi.

Ca y est l'aventure démarre, notre aventure à tous les trois !
Message déposé le 16.08.2017 à 13:28 - Commentaires (1)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
20sa
19Sa
18sa
17sa
16sa
La chambre 1ere partie
15 sa
12 sa et première écho
Et le reste de la famille ?
L'annonce aux futurs grands parents
4 sa Découverte de ta présence


Créez votre blog sur Bebenautes.com