Mes priorités Voici la liste de mes priorités :
1/ Ma Pie Bavarde. Répondre à ses questions. Ne pas lui donner de faux espoirs. La rassurer. Me relâcher sur la fermeté... ou pas ?? J'ai tellement peur de trop lui en demander.
2/ Mon Petit mulot : me préserver physiquement pour toi.
3 / Mon boulot. Vais-je être capable de reprendre la semaine prochaine. L'envie est là, le besoin aussi mais vais-je y arriver dans ces conditions ?!
4/ Et moi un peu quand même. Ne pas rester seule avec tout ce poids... Parler... Pleurer... Réfléchir... Dormir (mes nuits sont perturbées... je cogite).
Mes amies sont présentes : je le sais. Merci à elles.
Et mon blog, mon exutoire... Désolée pour vous chers lecteurs ❕
Et merci à une bloggeuse qui m'a écrit un mail perso... Ca m'a touché !
5/ Annoncer la situation à mes parents. J'appréhende... Je sais qu'ils sont beaucoup plus dans le jugement même si je vais pouvoir compter sur eux. Message déposé le 01.02.2016 à 12:16 - Commentaires (2)
Courage ca doit être difficile à vivre ne garde pas tout pour toi soit bien entouré et je te conseillerai de voir la psychologue de la maternité tu as besoin de parler de cet séparation,je ne sait pas quoi te dire entre il va revenir ou accepte ta nouvelle vie tu n a pas le choix pour tes enfants je ne connais pas exactement vos problèmes mais surtout ne culpabilise pas cet situation où cet 2 éme grossesse tu ne pouvais pas imaginer sa réaction même si il étais réfractaire soit forte dans cet épreuve de la vie pour toi et tes enfants et tu retrouvera le bonheur
Commentaire déposé le 01.02.2016 à 14:48 par Aurelie
C'est une bonne chose que tu puisses avoir du soutien, il faut que tu parles, pleures, que tu sortes tout ce qu'il y a à l'intérieur, parce qu'il doit y en avoir un paquet. Beaucoup de courage pour toi et ta puce.
Commentaire déposé le 01.02.2016 à 18:27 par La famille chats et un 2ème bébé chat
|