Le 17 mai, je terminais donc le 7ème mois pour démarrer le 8ème !! Yaouh 😊
Que dire de plus ? 2 mois d'alitement, un ventre qui grossit bien sûr de plus en plus... Une pesanteur que je ressens dès que je me lève, mes muscles qui fondent... lol. Je suis aussi devenue une accro de la tablette et je mets tous mes sens en éveil quand j'emmène Selene à l'école (l'ouïe pour entendre le chant des oiseaux, l'odorat pour sentir le parfum des roses et de l'osmanthe dans le jardin ou beaucoup plus en ce moment l'odeur de la pluie sur le bitume - lol - le toucher pour sentir l'air sur mon visage et le goût bientôt quand je vais cueillir une fraise des bois sur la terrasse !!).
Mais c'est aussi une attention de plus en plus constante de la part de Selene sur mon ventre : elle y met de la crème anti-vergetures (ce qui fait bouger bébé 😉), elle lui dit à travers mon nombril "tu attends l'été pou venir hein bébé !" et en même temps me demande presque tous les matins "maman, c'est quand l'été ?". C'est aussi une Pie Bavarde qui déplace tous ses jouets sur le lit (jusqu'à sa draisienne la dernière fois 😒) et qui est toute fière de monter à l'étage pour rebrancher la box pour qu'on puisse regarder nos petites émissions du soir (vive les déconnexions à répétition dans notre village !).
Et c'est aussi un p'tit mulot qui bouge beaucoup mais qui semble quand même de plus en plus manquer de place (désolée, j'ai un petit tronc comme dirait ma sage femme !).
C'est enfin une arrivée prochaine d'un p'tit mulot qui va me rendre ma mobilité mais qui m'angoisse aussi un peu (il faudra finir ton installation à la maison, tout en faisant face à un rythme soutenu et à un papa incertain).
Ce que je sais, c'est que je serai là mes enfants, je tenterai de faire au mieux, et je vous aimerai parce que vous êtes le meilleur qui me soit arrivé... Je ne m'attendais pas à dire ça un jour mais l'amour maternel m'a bien atteint aussi ⭐
