Alors très vite, un bilan des 7 mois de Louise en sachant que dans 10 jours, elle en aura 8 ! Ce mois a défilé : entre le travail ou moi comme Benoît avons été assez chargés, la nounou qui a été malade et les solutions de garde à trouver pour les filles (il n'y a pas de cantine ni de garderie pour Selene le mercredi après midi) au pied levé...
Donc notre petit mulot a pas mal progressé au niveau de l'alimentation. En effet, elle boude de plus en plus ses biberons donc elle prend maintenant un gouter de "grande" constitué d'un yaourt suivi d'une compote. Pour le midi, Louise est passé aux petits pots avec de la viande, du poisson, du riz... Vives les nouveaux goûts ! Par contre son biberon du soir reste sacré... Elle en raffole et expédie ses 270 ml en 1/2 heure avec toujours une petite pause en cours de biberon.
Niveau motricité, Louise tient assise quelques secondes ... puis part en avant ou sur les côtés. Mais elle y travaille très fort en se redressent dans son transat, qui devient assez dangereux maintenant, puisqu'elle se penche sur les côtés pour explorer le sol.
Lorsqu'on la pose sur un tapis à même le sol, elle roule roule roule pour se déplacer et visiter le secteur.
Sinon p'tite Louise a toujours le sourire et croque la vie. Elle a de plus en plus de longs rires quand on la chatouille (dans le cou !) et quand sa sœur joue avec elle.
Sinon toujours pas de dents... je pense que ça va continuer à travailler longtemps avant qu'elles pointent le bout de leur nez.
Et au niveau santé, rien à déclarer au cours de ce 7ème mois. Louise n'a pas été malade et j'avoue que je m'estime très chanceuse.
Alors continues mon p'tit mulot à faire mon bonheur avec ta sœur, malgré les moments de fatigue que je rencontre en ce moment...
Ah et si : elle adore toujours le bain !! La preuve...
