Normalement si on se base sur la décision du sage femme je termine donc mon deuxième Mois aujourdhui et commence donc le 3 Eme tant attendu.
Le risque de fausse couche s'éloigne même si il reste encore un bon Mois pour se sentir totalement rassuré.
Symptômes: Niveau état d'esprit, je me sens plutôt bien. La fatigue et les nausées sont tjrs bien présentes surtout en ce moment avec bébé 1 qui est maladou et donc qui enchaîne les nuits blanches, mais le moral est bon.
Prise de poid:53kilos donc +1kg depuis le début. J'essaye de ne pas trop y penser me rappelant que cest pour la bonne cause. Mes deux grossesses ne commencent absolument pas de la même manière et cela est plutôt bon signe.
Pour notre princesse zéro nausée, zéro fatigue et premier kilo pris à 6 Mois de grossesse à peu près (mais à quel prix??)
Et tour de bidou à 71cm
Hormis ma poitrine qui a triplé de volume, pas de changement flagrant pour le moment et cela me va.
Alimentation: je n'ai envie que de frais, je rêve de crudités, de salade de fruits, de melon... bref sur ce point la ce n'est malheureusement pas la bonne saison mais j'arrive à me débrouiller.
J'essaye de fractionner mes repas pour réduire les nausées au maximum.
Sommeil: malgré une fatigue persistante mes nuits ne sont pas aussi paisibles que je le souhaiterai. Je met Bcp de temps à m'endormir et me réveille plusieurs fois par nuit. Et pour la première fois de ma vie je suis obligée de faire la sieste tous les jours. Je m'y oblige Sinon je ne tiens pas le reste de la journee.
Préparatifs: rien pour le moment, nous attendons d'être un peu plus avancés pour commencer à se projeter.
Ce qui me manque: un bon petit verre de vin le samedi soir.
Pouvoir manger ce qui me fait envie sans me prendre la tête.
Ne pas me sentir fatiguée, ma forme et mon energie me manquent.
Je me réjouis de: ne plus avoir de désagréments.
Être rassurée quand aux risques de fausses couches.
Divers: Nous attendons l'écho du premier trimestre avec grande impatience pour pouvoir annoncer la nouvelle a notre merveille.
Nous mourrons d'envie de lui dire car nous sentons bien qu'elle se doute de qq chose, me voir faible, maladou et fatiguée n'est pas trop dans ses habitudes et je vois bien qu'elle se pose des questions.
J'ai tellement hate de voir sa réaction elle qui réclame depuis des mois une petite sœur.
