Tout d'abord bonne année à toutes j'espère que les fêtes ont été bonnes et que vous avez bien profité.
Pour nous tout s'est déroulé à merveille, se retrouver tous les 3 avec nos familles respectives nous a fait le plus grand bien.
Et surtout hormis la magie de Noël qui nous a tous inondé, ce fut l'occasion pour nous d'annoncer enfin notre petit secret.
Les premiers informés furent mes proches.
Le jour même de notre arrivée nous leur avons dévoilé cette jolie surprise de fin d'année.
J'avais préparé une petite enveloppe avec un petit mot et une photo de l'échographie. Il y a eu des larmes, bcp d'émotion et bcp de bonheur.
Dans ma famille l'esprit de Noël est une chose importante, nous sommes extrêmement attachés aux vraies valeurs de cette fête. L'avoir annoncé à cette occasion était une décision parfaite. Tout était absolument parfait 💖
Pour la famille de Monsieur Papa nous l'avons annoncé pour le nouvel an. Le même enthousiasme, la même joie que pour ma famille.
La fierté dans le regard de mon mari, les larmes dans les yeux de l'arrière grand mère, bref ce fut vraiment un moment que nous garderons gravé en mémoire à jamais.
Les fêtes ont donc été magiques, parfaites 💖
L'annonce aux proches ayant été faite nous avons pu l'annoncer au reste du monde.
Tout le monde est au courant, c'est officiel, nous allons avoir un autre bébé 💖
