Encore un Mois de passé, j'ai l'impression d'avoir écrit le post de mes 3 Mois hier. Cette grossesse défile à toute allure c'est impressionnant.
Symptômes: Un Mois très éprouvant qui vient de s'écouler. La grippe s'est invitée chez nous. Alors à la base c'est déjà un virus assez violent mais enceinte c'était juste horrible. Jai passé un sale quart d'heure comme on dit, l'hospitalisation a failli être mis en place, mais fort heureusement j'y ai échappé. Je sors enfin la tête de l'eau. J'ai retrouvé la forme.
Prise de poid: Le compteur commence à s'affoler, +4kilos depuis le début. Même si j'essaye de me raisonnée de me dire que c'est pour son bien, c'est dur, très dur à gérer. Je pense que la fatigue de ces dernières semaines ne m'a pas aidé à me sentir bien. Je garde le cap, et je tente de me dire que nous sommes presque à la moitié et que bientôt bébé sera enfin dans mes bras.
Alimentation: Rien à signaler, je continue sur la lancée, en essayant de manger le plus de légumes et de fruits possible, et accentuer l'alimentation sur les fibres pour éviter d'enventuels problèmes de transit.
Sommeil: Sans compter la grippe, je peux dire que je dors bcp mieux. Hormis quelque réveil pipi lol, je dors bien.
Pas de mal de dos, pas de sciatique, à ce niveau la c'est top.
Je compte bien en profiter encore au maximum pour faire le plein de repos avant le dernier trimestre.
Préparatifs: Nous visitons un appartement dans la semaine, nous avons repéré un berceau qui nous plait énormément et la poussette a été choisie. J'ai également investi dans quelques tenues de grossesse pour les beaux jours afin de me sentir plus à l'aise. Nous prenons notre temps, petit à petit tour devient concret.
Ce qui me manque: Ma bonne humeur qui s'est fait discrète ce dernier Mois, mes vêtements que je ne peux presque plus fermer, et c'est tout.
Je me réjouis de: La prochaine echo qui aura lieu dans un mois, jai tellement hâte de revoir notre merveille.
Divers: Un Mois difficile donc qui se termine enfin. La moitié de la grossesse se rapproche, les Mois défilent, jai du mal à réaliser qu'il ne reste que 4 gros Mois. Pour ma première grossesse je prenais le temps, j'étais à l'affût du moindre mouvement de mon ventre. La c'est différent, j'oublie même parfois que je suis enceinte. Cela me fait culpabiliser énormément car je l'aime d'amour ce bebynou. Mais avec la grande sœur toujours aussi demandeuse, le rythme de l'école, la maison à tenir et tout le reste et bien je n'ai pas le temps d'écouter mon corps, de me poser... c'est certainement pour cela que cette grossesse me semble défiler à la vitesse de la lumière.
