La semaine dernière déjà il m'a semblé sentir un petit coup sous mon bidon. Comme pour le reste de ma grossesse je n'ai pas eu le temps sur le moment de m'attarder dessus.
Puis les jours qui ont suivi j'ai eu cette même sensation.
Et enfin le week-end dernier, j'ai pris le temps de me poser un peu dans mon lit au calme. Et c'est là que j'ai compris. J'ai senti ce petit coup de pied léger mais bien réel. Fini les papillons, les petites vagues. Bebynou communique vraiment, et c'est ce qu'il me fallait. Si il y a bien une chose que j'aime par dessus tout durant cette aventure ce sont les petits coups sous le nombril. Ils m'ont d'ailleurs manqués après mon accouchement et c'est avec une joie immense que je vis à nouveau cette expérience tellement magique.
Et depuis Monsieur Papa a pu également profiter de ce bonheur ainsi que Princesse Clara qui n'attendait que ça.
Elle est aux anges.
Nous avons d'ailleurs mis en place un petit rituel.
Tous les soirs avant de la mettre au lit nous écoutons de la musique classique les mains posées sur mon bidou. Un petit moment rien qu'à nous. Je suis comblée, heureuse de la voir sourire aux moindres petits coups, en joie de constater que bebe2 apprécie autant que sa grande sœur les grands classiques. Nous étions tous tellement impatients de vivre cette étape. Quel bonheur mais quel bonheur 💖
