Rdv du 6eme Mois Mardi dernier a eu lieu mon rendez mensuel avec la sage femme.
Rdv important car nous devions vérifier si mon placenta a bougé ou non.
Clara a pu venir Avec Moi elle était vraiment heureuse.
On a commencé par échanger au sujet de la dernière échographie, les petites inquiétudes quant à ce placenta, l'organisation à la maison...
Puis elle a rapidement vérifié avec l'appareil d'échographie.
Mon placenta n'a pas bougé du tout, il n'est pas descendu mais il n'est pas remonté non plus.
Je dois donc continuer à me reposer jusqu'à la prochaine echo de contrôle début avril.
Si des saignements apparaissent je devrais me rendre à l'hôpital.
Et en fonction de l'échographie de contrôle peut être devrais-je terminer le suivi avec un gynécologue et non plus avec ma Sage femme.
Notre projet de naissance dépendant énormément de mon placenta je vais donc continuer sur la lancée et prendre sur Moi. Le canapé devient mon meilleur ami, et sincèrement il ne m'avait pas manqué.
Je garde cependant mon moral car tout le reste va bien, mes constantes sont excellentes, mon col long et fermé, ma prise de poid parfaite... je reste donc positive en me répétant que ce placenta ne va pas m'enquiquiner bien longtemps ^^!!
Bebynou va merveilleusement bien, sa grande sœur a pris plaisir à écouter le petit cœur battre, la sage femme lui a même permis de manipuler le matériel avec elle. Une joie immense pour notre Princesse.
Je suis donc sortie de ce rdv avec les ordonnances nécessaires, le cœur rempli d'amour, et la détermination d'aller jusqu'au bout pour réaliser notre si beau projet de naissance.
Message déposé le 18.03.2017 à 14:10 - Commentaires (2)
Allez, tout va bien aller sur cette même lignée, garde le moral et vive le canapé !
Commentaire déposé le 18.03.2017 à 15:22 par Ariane
Je n'ai pas pu m'empêcher de poster en lisant ton blog et cette fin de grossesse qui pour l'instant s'annonce sous le signe du repos. J'ai moi même connu l'année dernière l'alitement pendant le 3 derniers mois (pour mes 2 grossesses d'ailleurs) et c'est parfois long mais ça en vaut la chandelle. Ton ainée semble très mature et elle aussi va s'adapter...
Commentaire déposé le 19.03.2017 à 07:59 par Notre pie bavarde et Petit mulot
|