En ce jour je termine donc ce 7eme Mois et entame le 8eme.
Deux petits Mois nous séparent de notre rencontre tant attendue mon babyboy.
J'ai grande hâte, grande hâte de te serrer dans mes bras, de découvrir ton petit minois, et surtout surtout te savoir en sécurité auprès de nous.
Symptômes: Après un second trimestre sous le signe de la sérénité, ce Mois ci à apporté avec lui son lot de petits désagréments.
Ça sent la fin, je le ressens au quotidien. Mon ventre me gêne de plus en plus, le jour, la nuit. M'habiller devient compliqué, me chausser, me doucher. Physiquement je me sens fatiguée et les nuits ne m'aident pas à être en meilleure forme.
Jai la "chance" de n'avoir pris que du ventre, cependant il est bien plus imposant que pour ma précédente grossesse. Je suis plutôt menue et porter une si lourde charge en avant tire sur mes reins et me ralentis bcp.
Les nausées sont également de retour au quotidien, bref rien de bien serein.
Prise de poid: +7kg sur ma balance. On continue sur la lancée et à ce stade je me fiche de ce que je prendrais. J'ai réussi haut la main mon combat, je suis fière de moi, je n'ai pas peur des deux mois à venir.
Alimentation: Comme je le disais plus haut, les nausées sont de retour, ce qui m'empêche de m'alimenter convenablement. Je tente donc de fractionner mes repas tout au long de la journée. Babyboy manque de place et je pense que mon estomac est de ce fait pas mal à l'étroit, d'où ces désagréments.
Sommeil: les nuits deviennent compliquées, vraiment compliquées. J'ai bcp de mal à trouver une bonne position pour dormir, je me lève X fois par nuit pour aller aux toilettes, et je peine à trouver le sommeil.
Étrangement je ne suis pas particulièrement fatiguée la journée.
Je tente de me reposer des que je le peux.
Préparatifs: Nous avons bien avancé ce mois ci. Tout est quasiment prêt, il reste les achats de dernière minute comme les coussinets d'allaitement , les couches, les produits pour le change..
Tout sera fini à la fin de ce mois ci, c'est l'objectif.
Ce qui me manque: à ce stade je préfère ne pas y penser. Ce dernier trimestre n'est pas facile, néanmoins je continue à savourer chaque seconde me répétant qu'après cela me manquera.
Je me réjouis de: te voir une dernière fois mercredi prochain avant notre vraie rencontre.
