Début août je suis partie seule avec les enfants en vacances dans Le sud pour présenter Armand à ma grand mere et offrir quelques semaines de vacances à ma Princesse qui se faisait une joie de revoir ses taties. L’idée d’être auprès de ma famille me paraissait bonne afin de pouvoir me reposer un peu et surtout déléguer.
Ce fut malheureusement tout l’inverse.
Clara a été intenable, colérique, mal élevée, insupportable. Et encore je pèse mes mots. Des hurlements de rage, des nuits entières à pleurer, des gestes violenrs envers moi... ce fut un véritable cauchemar. Armand a eu également des nuits plus que chaotiques durant ce séjour.
A bout de nerf j’ai donc décidé de rentrer au bout d’une’ semaine au lieu des 3 prévues initialement.
Avec le recul je réalises que nous n’aurions jamais dû partir.
L’arrivée d’Armand a été un gros chamboulement pour Clara et le fait de partir a été le coup de grace.
Je pense qu’elle n’a pas supporté le’ fait que mes sœurs se soient un peu occupées d’elle. Une après midi à la plage, un bain, une ballade, de petits moments qui me permettaient de souffler un peu Mais qui pour elle ont été vraiment difficiles.
Heureusement malgré cela nous nous avons réussi à passer de bons moment et surtout nous avons pu faire les présentations avec ma grand mère. Un moment important pour moi et pour elle.
