Une journée type... Comment se passe mes journées avec mes parents?
Tout d'abord je me réveille entre 6h et 7h, je fais une longue tétée de 1h sur les deux seins de Maman qui est à bloc! A 8h30, comme je ne veux plus dormir après la tétée du matin, maman se lève et on va s'amuser toutes les deux au parc! J'adore ce moment là. Maman boit son café et moi je parle à mes copains mais y a que maman qui me répond... Fini la télé, ça énerve trop ma maman que je sois hypnotisée par la télé alors elle l'éteint quand on est toutes les deux! Je reste bien 1/2 heure à jouer puis ça me fatigue trop j'en ai marre.
Après soit Maman me met au bain soit on fait le câlin suivi de la tétée de 10h. Et l'heure c'est l'heure, je ne tolère aucun écart.
Je finis par m'endormir au sein et je fais une mini sieste de 30-45 min. Puis papa se lève et me mange toute cru hihihihi!!!! Ben vi papa travaille en 3x8, il est tout décalé il vit pas comme nous! Du coup maman en profite pour s'occuper d'elle puis faire la cuisine et papa lui il me promène, j'aime bien faire superman!!!
Je tète à nouveau à 12h30 et là j'enchaine toutes les deux heures avec soit des mini mini siestes ou des moments de jeu.
J'adore qu'on s'occupe de moi, qu'on me parle, j'aime pas qu'on me mette au lit toute seule dans ma chambre.... De toute façon maman aime pas non plus alors papa il perd tout le temps!!!
Puis le soir je fais ma tétée à 18h30 suivi du bain si je l'ai pas eu le matin (y a pas vraiment de règle pour le bain c'est suivant mon humeur et ma fatigue) pendant 1/2 heure je m'éclate dans mon bain avec Paul le poulpe. Et je fini par ma dernière tétée à 19h30 et hop au dodo sans rechigner car j'ai vraiment sommeil et je dors profondément jusqu'à 6-7h du matin.
J'occupe bien les journées de mes parents avec moi on ne s'ennuie pas! Message déposé le 08.11.2010 à 10:05 - Commentaires (1)
Les journées de Mathilda ressemblent beaucoup à celles de Louise excepté le fait que Louise est au biberon...(snif!). Louise fait une sieste après le biberon du matin entre 8h30 et 10h...puis dans la journée ce sont des mini-siestes. C'est marrant nos filles ont presque le même emploi du temps!!
Commentaire déposé le 08.11.2010 à 22:10 par cindy, maman de Louise
|