J'ai eu une semaine de dingue!!!
Maman est parti à Paris en formation pendant une semaine alors c'est ma mamie qui m'a gardé. On s'est bien amusé, j'ai promené en poussette dans le village. Puis ma deuxième mamie est venue me chercher pour me ramener à ma maison car mercredi on a pris la route pour rejoindre maman!
Le voyage s'est très bien passé, j'ai beaucoup dormi pendant ces huit heures de route et j'ai été très sage...
Le soir, j'ai vu ma maman et on s'est fait plein de gros câlins.
Pendant deux jours, on a baladé dans Paris avec papa pendant que maman travaillait et j'ai découvert des drôles de chose... Du bruit, beaucoup de bruit, des klaxons, mais aussi des beaux jardins et des grands monuments.
On a fini la semaine chez des amis à mamie et j'ai rencontré mon copain Guillaume qui a deux mois de plus que mois. Il est très beau et très gentil.
Ah oui depuis lundi j'ai fait mes premiers pas chez mamie... Je voulais faire comme Louise! Pas question qu'elle marche et pas moi! Mais je préfère tout de même le quatre pattes.
