Rendez-vous chez le médecin traitant Il y a plus d'un mois mon mari et moi avons consulté notre médecin de famille, à qui nous avons expliqué que nous essayions d'avoir un bébé depuis un peu plus d'un an et à qui j'ai pu expliqué mes problèmes de libido en berne et d'acné.
Le docteur m'a prescrit du Stresam et de l'homéopathie pour mon anxiété, une lotion et une crème pour mes boutons et m'a fait faire une prise de sang complète avec dosage hormonal.
La prise de sang est correste à part un léger manque de vitamine D et un taux de testostérone à 0.2 de plus que la moyenne (mais je ne sais pas encore si cela a une quelconque influence sur la fertilité).
Il m'a également conseillé d'avancer mon rdv chez le gynéco, chose impossible (tout est plein jusqu'en mars) ; après conseil du gynéco de ma soeur, j'ai appelé la PMA de Lens où j'ai rdv demain après-midi. On verra bien ce qu'il en est. Message déposé le 21.11.2011 à 14:35 - Commentaires (1)
Bienvenue sur le blog!
Donne nous vite des news de ton rdv!!!
Moi je suis en essai depuis juillet... Que c est long déjà!!!
À bientôt!!
Commentaire déposé le 21.11.2011 à 21:40 par Louloute
|