Je devais avoir mes règles le 17 ou le 18 décembre, et je les attendais pour faire ma prise de sang pour connaître mon taux d'oestrogène et de testostérone.
Je me suis sentie un peu mal la semaine du 19 mais sans plus : très légères nausées 2-3 jours de suite au lever, nourriture que j'aime d'habitude qui me remontait, un peu de fatigue, très froid et très chaud alternativement, très mal aux seins et au-bas ventre (les symptômes pré-menstruels plus ou moins quoi).
Quand mon mari m'envoyait des sms du travail pour savoir si mes "copines" étaient là et que je répondais "non", il me disait "ça y est t'es enceinte" et je lui daisais que l'année précédente à la même époque, il y avait eu les mêmes signes et que je n'étais pas enceinte.
Nous avons fêté Noël en famille le mercredi 21 car le lendemain ma mère et son ami partaient au Portugal passer les fêtes dans sa famille à lui.
Le samedi matin, ne voyant toujours rien venir (aucun signe habituel de règles) je me suis décidée à uriner dans un gobelet en plastique que j'ai laissé dans ma salle-de-bains (recouvert d'alu mdr) et à aller acheter un test de grossesse à la pharmacie, pendant que mon homme bossait, car je devais aller chercher en même temps mes granulés homéopathiques.
Je me suis donc précipitée dans la salle-de-bains pour "tremper" mon fameux test dans "mon pipi fraîchement récolté" pendant 10 secondes, puis j'ai remis le capuchon (le trait de contrôle est apparu directement) et l'ai laissé "reposer" 3mn. Comme je n'y croyais pas du tout (ayant déjà eu des expériences de tests négatifs), j'ai commencé à balayer ma maison en attendant. Au bout du temps imparti, je me penche donc sur le test et là j'apperçois un 2ème trait, plus clair que l'autre. Je me met à trembler, à paniquer, à pleurer, ne voulant pas croire ce que j'avais devant les yeux.
Reprenant ma voiture, je suis retournée illico à la pharmacie, demander à ce qu'on vérifie le test. Je pensais que j'allais m'évanouir. La pharmacienne a même demandé si je voulais m'asseoir, mais je suis restée debout. Là elle m'a dit "pour moi c'est bon", refaites-en un quand même demain matin avec vos premières urines, mais pour moi c'est bon".
Pour moi aussi c'était bon, j'ai donc courru au magasin le plus proche acheté une bouteille de champagne. A la caisse les gens me regardaient bizarre car je pleurais...de joie^^
