Contrôle holter et monito Ce mardi 24 juillet aprem, je suis allée, toute seule comme une grande, de 14h30 à 16h00 faire un holter de contrôle, ainsi qu'un monito.
C'était l'infirmière que j'ai déjà vu 4 fois, une bien sympa donc je n'étais pas trop en stress. Je lui ai expliqué ce qu'avait dit le cardio, elle n'avait pas l'air convaincue quand même^^
Bref, à son tour elle n'avait pas appuyé sur les bons boutons (la sage-femme et elle étaient débordées) donc le monito ne s'imprimait pas et le tensiomètre ne se déclenchait pas : j'ai du sonner pour qu'elle revienne, avec la sage-femme, ce qui fait qu'on a perdu 30mn car cette saleté de machine ne voulait pas fonctionner.
Enfin bref : tension à 15.8 puis 2 fois 13.8 et enfin 12.9. donc après passage de la sage-femme, j'ai pu partir. De toute façon je lui avais dit que j'avais rdv chez le dentiste à 16h30 (oui je sais je suis une grosse mytho ! Mais ça aurait pu être vrai, j'ai mal aux dents depuis hier à cause de ma sempiternelle gingivite), et j'avais pris 1/2 Trandate de plus avant d'aller à la mater.
Elle m'a dit que la tension ça allait et le monito aussi, et que l'important c'est que je sente bien bouger mon bébé : ça pas de problème, mademoiselle avait le hoquet et faisait pirouette cacahuète dans mon ventre pendant que j'essayais de me reposer^^.
Voilà tranquille jusque jeudi que je revois la gynéco. Message déposé le 24.07.2012 à 18:00 - Commentaires (3)
Cool tout va bien !!
C'est pas bien de mentir !
J'espère que ça va aller pour tes dents
Commentaire déposé le 24.07.2012 à 19:54 par Sagittaire et capricornes
Tout à l'air d'aller bien. Les mensonges c'est pas bien mais franchement je crois que tu as bien fais!
Commentaire déposé le 25.07.2012 à 11:25 par Sandra (et Chris)
Merci ! Oui je sais que ce n'est pas bien de mentir, en même temps, ça les arrangeait bien que je parte car elles étaient débordées et que 2 femmes attendaient aussi pour un holter, que je libère la place. J'ai reçu ce matin le compte-rendu du cardiologue, qu'il a envoyé à la gygy et à mon médecin traitant et où il explique que ma tension est bien due à la peur des blouses blanches car mes exams sont normaux, que je n'ai ni céphalées ni vomissements, ni albumine dans les urines, ni oedème des membres etc.
Commentaire déposé le 25.07.2012 à 15:01 par Stéphanie et Matthieu
|