Rdv de contrôle chez la gynéco En octobre j'ai eu mon rdv de contrôle avec ma gygy.
J'y suis allée avec mon homme et notre fille. La gygy était contente de la voir, elle l'a admiré pendant 15 mn lol.
Bref ma cicatrice est belle selon elle, j'ai fais un frottis (j'ai eu les résultats à la fin du mois, comme j'ai une petite infection j'ai un traitement de 12 jours). Je dois faire de la rééducation abdominale, que je n'ai pas encore commencé faute de trouver un kiné dispo).
Je suis toujours sous pilule Cérazette pour celles qui allaitent (même si ce n'est plus qu'une fois par jour) mais après je ne pourrai plus prendre celle que je prenais avant (Minerva, à cause de problèmes d'acné) car j'ai eu de l'hypertension et qu'elle est trop fortement dosée en hormones.
Je dois aussi faire une PDS pour la ferritinémie et y retourner en novembre.
Mon mari a demandé à la gynéco ce qui c'était passé exactement le jour de mon accouchement (l'histoire de ma réversion d'utérus), et pourquoi elle avait appelé son collègue : elle nous a répondu qu'elle l'avait appelé car elle avait oublié de lui demander quelque chose^^ C'est sûr qu'on appelle un autre gynéco en plein milieu d'une césa pour lui faire la causette ! Elle nous prend vraiment pour des truffes, mais bon on n'a rien dit car après tout, elle ne voulait peut-être pas nous affoler pour quelque chose de pas très grave. Le principal, s'il y a eu quelque chose qui a foiré pendant l'opération, c'est qu'elle ait fait le nécessaire pour tout remettre en ordre. Message déposé le 05.11.2012 à 14:55 - Commentaires (1)
Des fois il ne vaut mieux pas savoir vu que déjà toi et l'hopital vous êtes pas trop amis ...
En tout cas c'est génial que la cicatrice soit bien !
Commentaire déposé le 05.11.2012 à 15:03 par Sagittaire et capricornes
|