Et oui les ptits bouts font parfois des progrés d'un coup d'un seul, comme ça sans prévenir! (non toujours pas de dent^^)
Notre fille est plus agréable et s'accroche à ce qu'elle peut pour essayer de se redresser, d'ailleurs en se tenant au bord de son bateau gonflable elle a enlevé les cd qui sont dans le meuble tv devant elle. Maintenant quand elle est assise dans un caddie ou sa balançoire elle se dandine pour faire "à dada" toute seule. Elle sait aussi passer de la position assise à sur le ventre, au début c'était un "jeté en avant" mais maintenant c'est plus doux, et elle le fait plusieurs fois par jour.
J'ai essayé de la mettre une fois sur le ventre pour voir si elle allait tenter de ramper, elle l'a effectivement fait mais en arrière. Et surtout depuis hier soir elle dit "baba", "dada", "gaga" et "ata". Cela fait plusieurs jours que mon mari et moi lui disions ces mots pour voir si elle allait les répèter. Et voilà c'est arrivé pendant que nous regardions la tv et qu'elle était dans son trotteur. J'ai dit à mon mari elle a dit "bababa" et il me dit "mais non". Mais si, elle l'a même répèté, et aujourd'hui encore, plus d'autres syllabes.
Quelle fierté!
