Je vous fait un petit coucou aujourd'hui car demain je n'aurai pas le temps.
Voilà le grand jour est arrivé, demain nous partons dans l'Hérault chez ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis 8 mois !
Je suis contente mais en même temps plus l'heure approche plus je me sens mal de laisser ma fille pendant 6 jours. J'en ai fait des cauchemars toute la semaine. Des trucs bêtes du genre elle avait fait caca et personne ne le voyait ni ne changé sa couche...mais pour moi c'est important. Je sais qu'elle va être bien chez sa mamie à partir de lundi, ce qui m'inquiète plus c'est ce week-end, chez ma soeur. Non pas que ma soeur ne soit pas une bonne mère, mais elle a déjà sa fille (qu'elle allaite encore à 22 mois) et son compagnon ne lui donne jamais de coup de main. En plus ma filleule est très active, et très indélicate (pour être polie) avec Lili. J'ai donc peur qu'elle n'ai pas les câlins et l'attention dont elle a besoin. J'espère que je m'en fais pour rien.
Depuis 2 jours j'ai vraiment envie de pleurer mais je fais tout pour me retenir. Je ne sais pas si j'aurai été dans un tel état si mon père ne m'avait pas autant culpabilisée, moi qui rêvais de cette petite escapade depuis des lustres.
J'appréhende le moment où je vais partir sans ma fille, est-ce qu'elle va comprendre qu'on part sans elle? Comment va t-elle réagir le matin quand elle verra que sa maman n'est pas là? Et que ce n'est pas son papa qui va la coucher le soir? Est-ce qu'elle sera contente à notre retour, ou va t-elle nous "bouder"?
J'ai peur de ne pas apprécier ces vacances et de pleurer sur la route.
En plus cela fait 2 jours que j'ai (enfin) droit à des "mamin" et même à un beau "maman". Seulement quand elle pleure et qu'elle a besoin de moi mais bon c'est déjà ça.
