Dimanche 20 avril, nous sommes allés à la ducasse d'Auchel, après la sieste de Lili.
Comme il faisait beau, nous avons d'abord fait le tour des manèges, pour voir ce qu'il y avait pour les petits.
Après avoir arrêté notre choix, nous avons acheté un (seul) ticket, pour voir si Lili n'allait pas avoir peur en montant dedans. En effet, cet été nous étions allés à la ducasse de Bruay, le soir, mais elle était encore trop petite pour monter et s'était contentée de regarder sa cousine.
J'ai choisi une voiture à l'effigie de Oui-Oui, que je lui ai fait découvrir il y a peu, car l'écart entre les sièges et les volants n'était pas trop grand et elle ne risquait donc pas de glisser. Bien sûr je suis restée à côté d'elle.
Elle était contente de faire tourner le volant, au son de la musique et de faire coucou à son papa (et à tout le monde) quand nous passions devant lui.
Elle n'a pas attrapé le pompon car elle en a eu peur.
Nous avons ensuite changé de manège pour qu'elle monte dans l'hélicoptère de Batman (choix pas très féminin certes, mais encore une fois, la sécurité d'abord). Cette fois, c'est papa qui est monté à côté d'elle et maman qui a pris des photos.
Nous aurions voulu y aller avec ma soeur, mon beau-frère et Eva pour que Lili monte avec sa cousine sur les deux circuits de voitures où les parents ne peuvent pas accompagner leurs enfants, car cette dernière aurait pu la tenir. Malheureusement, comme souvent, ma soeur et ma filleule étaient malades. Une prochaine fois peut-être.
