Pour ce Noël, Lili a fait des photos avec le Père Noël à l'école, des jacinthes et un "dépliant" avec sa photo qui ont été vendus lors du marché de Noël.
Elle a aussi chanté des chants de Noël en Français et en Anglais avec tous les autres enfants de maternelle.
Nous avons fait également une petite séance photo maison avec sa soeur.
Nous avons fêté Noël le samedi 19 chez ma mère avec bien sûr elle-même, son ami, ma soeur, mon beau-frère et mes nièces.
Mon mari n'a pas voulu venir.
Ce soir nous faisons un petit réveillon tout simple à 4.
Demain mes filles vont avec leur père chez les grands-parents de ce dernier. Même si je les aime bien, je ne sais pas encore si je vais m'y rendre avec lui, car il n'est pas venu chez ma mère avec nous.
Le 26 j'accompagne mes filles chez mes beaux-parents, que je n'ai pas vu depuis 3 ans et que je déteste cordialement, pour qu'ils puissent enfin voir leurs petits enfants, car ils nous l'ont demandé plusieurs fois.
Mon mari ne veut pas y aller car il est très rancunier, mais moi je pense que même s'ils sont horribles, ils ont le droit de voir au moins une fois leurs petites filles.
Le 27 le parrain de Noélie vient avec sa copine amener les cadeaux des filles.
Pour l'instant elle a eu : 3 Père-Noël en chocolat, le coiffeur de Playdoh, 12 pots de pâte à modeler, un serre-tête lumineux Reine des Neiges, 2 bracelets Minnie, des collants rose, un livre Minnie et la grande fête des noeuds (pour son lecteur Leapfrog Violette), une peluche Hello Kitty cuisine avec des accessoires à scratch, une caisse enregistreuse et une figurine Hello Kitty Hansel & Gretel avec ses vêtements et accessoires.
