Mes filles ont changé de nounou le 23 février, après avoir constaté le manque d'investissement de cette dernière, et le manque de sérieux dont elle faisait preuve pour s'occuper de Noélie.
J'ai donc trouvé une nourrice qui vient à mon domicile. Sauf le mercredi où mon mari dépose Lili et Noélie chez elle, et je vais les rechercher, car la nounou fait le ramassage scolaire et le repas, pour d'autres enfants.
Elle vient avec ses propres jeux, même s'il y en a plein à la maison, fait des activités manuelles avec Lili (voir la photo de ce qu'elle a fait pour la fête des grand-mères), va l'emmener au cirque après-demain, et faire du poney en avril.
Je suis pleinement satisfaite de cette nouvelle garde d'enfants dont je connais un peu la famille, et qui adore son métier. En effet, même si elle-même n'a pas d'enfants (mais des neveux et nièces), elle travaille dans cette branche depuis ses 16 ans. Elle en a 36. En plus elle a le BAFA, le BPJEPS, l'AFPS et je ne sais plus quoi lol.
