Rdv de contrôle au CAMSP Hier, lundi 4 juillet, nous avions rdv avec la pédiatre du CAMSP pour un "contrôle".
Elle a lu sur ton dossier que la psy rencontrée en début d'année avait dit que tu n'avais pas besoin de suivi et que tes réactions étaient celles d'une petite fille de 3 ans.
Elle nous a demandé s'il y avait du mieux. J'ai répondu que tu as fais de gros progrès pour vaincre tes angoisses du soir et ta timidité. Tu m'as dis "maman j'ai grandis, j'ai plus peur du noir".
La pédiatre t'as trouvé plus spontanée. Je lui ai raconté comme tes réactions ont changé vis-à-vis de ta soeur : maintenant tu l'embrasses, la câline, la porte... Bien sûr tu es toujours jalouse et en quête d'attention dès qu'on s'occupe un peu plus de Noélie que de toi, mais tout cela est normal.
Je lui ai dis aussi que tu as bien travaillé à l'école, que tu as des amis, que tu vas aller au centre aéré avec ta copine etc.
Elle nous "laisse (donc) tranquille" et ne nous donne plus de rdv. Elle a dit qu'il faut que tu continues à bien grandir comme ça.
Je lui ai parlé de mes problèmes avec ta soeur, et du rdv à la périnatalité le 6. Elle travaille avec le Dr A*, avec qui j'ai rdv et m'a dit que je vais l'apprécier. C'est une femme très douce, qui saura me rassurer et sur qui je pourrai prendre appui.
Elle m'a dit que j'avais eu une réaction intelligente en demandant de l'aide, et que j'étais courageuse d'exprimer ce que j'avais pu ressentir de "mauvais" envers mon enfant.
Message déposé le 05.07.2016 à 09:41 - Commentaires (2)
Contente de lire de jolies nouvelles. Je pense aussi que tu as eu une force que beaucoup n'ont pas en demandant de l'aide!
Commentaire déposé le 05.07.2016 à 15:20 par La famille chats
dwDOUa https://xnxxx.web.fc2.com/ xnxx
Commentaire déposé le 29.06.2021 à 06:49 par Merziuziy
|