Et oui! je sais c'est encore nous !
jeunes mariés du 07/07/07
et notre petit Nathan est arrivé avec 39 jours d'avance, le samedi 1er mars 2008 à 12h 29 au poids de 2 kg 640 pour 47 cm! et des poussières pour le plus grand bonheur de ses parents, de sa Tatie et ses grands parents!
Et comme Nathan est devenu grand frère voici le lien du blog d'Arthur son petit frère!
http://www.blog-grossesse.com/Mamaetpapa/
coucou babeth et tof
je suppose que vous devez etre content d'avoir vu le sexe de votre petit bout de chou.
tes parents doivent etre heureux eu aussi ainsi que la marraine je vous fais plein de gros bisous a tous les 2 et bientot je dirai bisous a tous les 3.
PS:ton cousin c'est trompé alors avec son coup du balaye je vous pleins de gros bisous a bientot votre cousine claire qui vous aime très fort mais je regarde souvent le blog et pense a mettre une photo de ton ventre enceinte allé bisous
claire Commentaire déposé le 14.12.2007 à 12:59 par claire
waouh!!genial un petit mec!felicitation je suis contente pour vous!!bises a bientôt!!vanessa Commentaire déposé le 14.12.2007 à 14:26 par vanessa 25/02/08
Coucou et félicitations à tous les 2!!!
Moi aussi j'avais trouvé, hihihi!!!!!!!!
bisous Commentaire déposé le 14.12.2007 à 15:03 par Elodie
Hiiiiiiii !!!! Ben je n'ai aucun mérite !!!! ;p
Et puis d'autres blogueuses ont trouvé aussi !!! ;)
Félicitations à vous 2 pour l'arrivée de ce futur petit bonhomme qui fera sûrement des ravages auprès de son entourage !!!
Gros bisous à vous 3 ! Commentaire déposé le 14.12.2007 à 16:30 par Ratchéat
Re !!
Suite à ton message, sur le bola, j'ai regardé sur quelques sites et il est en rupture de stock !! Ca doit faire fureur !! Tu en as un toi ?? Tu l'as commandé sur internet ??
Merci pour ta réponse !!
Bisous !! Commentaire déposé le 14.12.2007 à 18:36 par Ratchéat
ba un pti mec c joli félicitation maraine jet'aime for for Commentaire déposé le 14.12.2007 à 19:45 par ta filleule
Un petit garçon.... c'est super!
Je voulais vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année!
Gros bisous et à bientôt! Commentaire déposé le 22.12.2007 à 08:15 par Sylvie et Damien