|
Nathan a 7 mois et 4 jours Un petit passage rapide sur le blog pour toutes celles qui viennent nous rendre visite!
Merci de nous faire des petits coucous à travers le blog nous sommes toujours content de vous lire Nathan et moi! pour nous ça va, c'est toujours autant la course mais on commence à s'y habituer! Nathan vient de faire 7 mois il y a 4 jours et est de plus en plus éveillé il babille s'intéresse à tout, est très coquin et adore les câlinous! il nous étonne et nous émerveille chaque jours davantage! c'est notre petit amour adoré!
Je poursuis toujours l'allaitement et espère pouvoir le poursuivre jusqu'à ses un an! c'est notre moment privilégié à nous! de plus ça l'a aidé lorsqu'il a été enrhumé et oui je lui ai filé mes anticorps! d'ailleurs je ne sais pas si c'est vrai mais il paraît qu'un étude a révélé que les mamans qui ont mangé du poisson pendant leur grossesse et celles qui allaitent leurs bébés longtemps rendent leurs bébés plus éveillés!!!!!!
Bref J'essaierai d'envoyer une petite photos à toutes celles qui me l'on demandé et qui m'ont laissé leur adresse!
bises
Elisabeth et Nathan Message déposé le 04.10.2008 à 22:31 - Commentaires (3)
ben pour nous c'est 7mois aujourd'hui,c'est vrai qu'il se suivent nos p'tits bouts!
Contente de savoir que tout va bien,moi aussi j'espère continuer l'allaitement jusqu'au 1ans mais pas facile,nicolà n'a plus trop envie de prendre mon sein,il préfère les légumes,pas comme sa mère...lol!
Gros bisous à vous
Commentaire déposé le 04.10.2008 à 23:35 par Anonyme
coucou
nous aussi on est content quand on a des nouvelles et que le blog est mis à jour mais je peux comprendre aussi que se soit la course IDEM chez nous lol
J'aimmaite tjrs aussi et j'éspère allé le plus loin possible alors moi je te felicite
Gros Bisous
daniel Julie Lénaïc et Maïwen
Commentaire déposé le 05.10.2008 à 09:13 par julie et daniel 19 05 08
Moi aussi je veux des photos de Nathan !!! :)
J'ai mis mon mail ! Mais je vais aussi t'envoyer quelques photos de Quentin comme ça tu l'auras 2 fois ! ;)
Moi j'ai mangé pas mal de poisson pendant ma grossesse ! j'essayais d'en manger au mois 1 fois par semaine !! et puis voila le résultat : un Quentin super curieux et éveillé !!! :)
A très bientot Elisabeth !
On vous embrasse bien fort toi et ptit Nathan !!!
Commentaire déposé le 05.10.2008 à 15:04 par Ratchéat et Quentin
|