Aujourd'hui j'ai 5 mois!!!
Et pour fêter ça, papa et maman m'ont emmené chez le docteur puisqu'ils s'inquiétaient un peu pour moi ..
Depuis quelques jours je me touche très souvent l'oreille gauche en faisant la grimace!!! Alors comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir!!!
Mais je n'ai rien du tout .. Ouf!!! Les voilà rassurés et moi je continue de me tripoter l'oreille tranquillement!!!
Bref plus de peur qu'autre chose!!! Sinon, ce mois ci j'ai beaucoup évoluer ..
Je vous l'ai déja dit, j'attrape mes pieds et les mets à la bouche, je m'assois et je tiens même sans les mains maintenant!!!
Puis je ne le fais pas à chaque fois mais quand je veux les bras je lève les miens pour qu'on m'attrape et je tiens très bien mes jouets, mais j'ai déja un petit penchant pour la télécommande!!!
Je pousse comme un petit champignon, d'ailleurs ce week end maman a prévu d'enlever de mon armoire les vêtements en 3 mois qui m'allaient encore ces derniers temps!!!
Et j'ai hâte de commencer ma diversification alimentaire!!! Dès que je vois maman et papa manger je réclame et ça les fait rire!!!
Alors pour me faire patienter, de temps en temps, ils me font tremper les lèvres dans leurs yaourts et c'est drôlement bon!!!
