Ils donnent ainsi aux mariées la possibilité de choisir une robe qu'elles aiment à une fraction du coût initial. Après tout, vous aurez rarement une autre occasion de porter votre robe de mariée. Par conséquent
robe de mariée chic, l'argent que vous y dépensez peut ne pas toujours être justifié.
Cependant, chaque mariée veut être belle et porter une robe qu'elle aime le jour de son mariage. Si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter une telle robe, louez-la et soyez fabuleuse à l'occasion. Vous pouvez retourner la robe dès que le mariage est terminé. Outre la location de robes de mariée, il est également possible de louer vos accessoires et de compléter votre look de mariée. C'est la façon bon marché d'être une belle mariée, sans dépenser une fortune.
Utilisez des éléments naturels comme toile de fond
Prendre une photo avec des invités est un must, et utiliser le cadre naturel comme arrière-plan de votre photo est le meilleur moyen d'avoir de merveilleuses photos de mariage. Soyez créatif et intégrez des éléments non traditionnels à la toile de fond. Pensez au bois ou au bois récupéré, à la pierre, au béton ou aux miroirs colorés. Vous ferez également une déclaration unique si vous placez des plantes vertes luxuriantes en combinaison avec des fleurs violettes ou rouge sang.
Choisissez un lieu contemporain, mais rustique
Si vous ne parvenez pas à échapper à l'agitation de la ville animée et à organiser votre mariage bohème dans une campagne paisible, essayez de trouver un lieu qui ressemble à une ferme ou qui est simplement rustique mais élégant et d'apparence moderne. Recherchez le lieu qui offre un cadre luxueux, mais une ambiance chaleureuse et accueillante. Chaises et parquet en séquoia, draperies en lin blanc, lustres exquis et peut-être des murs en briques apparentes à couper le souffle.
Aspect épaules dénudées avec manches en dentelle à basque
Les détails d'épaule froide sont une autre caractéristique de la robe qui est glamour. Associez le style d'épaule froide avec des manches à basque et une silhouette ajustée, et vous ressemblerez à une diva. Bien que le détail d'épaule froide ait été vu avec divers décolletés et silhouettes, il est meilleur lorsque les manches continuent dans des détails affirmés.
Cette belle robe de la collection Mori Lee illustrera à quel point le look d'épaule froide peut être beau. Associée à une silhouette ajustée et des ornements le long des bords des manches et de l'encolure, cette robe est une véritable œuvre d'art. Les manches en dentelle illusion légère de style péplum ajoutent une ambiance bohème vintage à la robe. Le dos de la robe est tout aussi impressionnant, avec un nœud au centre et un corsage transparent.
Des robes avec des fentes pour ce look mystérieusement sexy
Éloignez-vous du look traditionnel de la robe de mariée d'une manière inhabituelle
robe de bal de promo, lorsque vous choisissez une robe avec une fente qui s'étend jusqu'au genou ou à la cuisse. Lorsque la fonctionnalité apparaît sur une silhouette comme la ligne A, elle sera inattendue et attirera certainement l'attention de vos invités.
Ne pensez même pas à porter la robe que vous avez portée la première fois
S'il y a une règle à respecter strictement lorsque vous êtes une deuxième mariée, c'est de ne plus jamais utiliser votre première robe de mariée. Même si vous ne l'avez jamais porté parce que vos fiançailles ont été annulées. Une robe qui n'a pas été achetée pour ce jour de mariage ne devrait pas être celle que vous portez pour cela. Le port de votre ancienne robe de mariée détournera l'attention de votre nouveau mariage. Nous vous suggérons donc de commencer votre journée spéciale sur un nouveau pied avec une toute nouvelle robe de mariée. Essayez de le garder très différent de ce que vous portiez la première fois, pour éviter toute comparaison entre les deux.
Pensez au confort et aux contraintes pratiques
Assurez-vous que le port d'une robe confortable est l'une de vos principales priorités. Ne choisissez pas un style vestimentaire qui vous rend conscient de votre apparence. Évitez également les robes trop lourdes ou difficiles à gérer. Avant de vous engager dans une robe, vérifiez si elle est facile à déplacer et si elle est confortable. Si vous sentez que ça a l'air bien mais que vous vous sentez mal à l'aise, il vaut mieux continuer à chercher.
Il n'y a pas de règles strictes sur ce que vous devriez ou ne devriez pas porter lorsque vous serez marié pour la deuxième fois. Néanmoins, il existe certaines tendances générales dans les robes que les mariées mûres optent pour de telles occasions. Sur cette base, voici quelques suggestions pour vous aider à vous inspirer.