Les imprimés sont une autre grande tendance pour le retour à la maison. Beaucoup de gens pensent à tort que les imprimés et les tenues formelles ne peuvent pas se combiner. Cette année les prouvera inadaptés, car les meilleurs créateurs continuent de prouver qu'avec la coupe appropriée, les imprimés abstraits et aux couleurs vives peuvent être à la fois artistiques et élégants. Les robes dos nu sont très populaires cet été et le retour à la maison ne fera pas exception. Les robes dos nu ont l'avantage d'être sexy sans être exagérées et peuvent refléter différentes variantes et personnalités. Les robes sans bretelles continuent d'attirer les femmes actuelles pour le retour à la maison. Une robe sans bretelles avec un "décolleté en cœur" est particulièrement à la mode. Rappelant Marilyn Monroe, ce look de bombe vintage est de retour, prouvant qu'une robe peut être à la fois démodée et sexy.

Les bretelles et le décolleté de votre robe mettent en valeur votre personnalité et votre sens du style. Choisir le décolleté parfait peut être la cerise sur le gâteau. Pour toutes celles qui prévoient de faire beaucoup de danse, une seule épaule et deux bretelles sont parfaites pour vous ! Une épaule est un look amusant et élégant, tandis que deux bretelles donnent un look modeste et classique mais intemporel. Pour celles qui ont des épaules plus larges, un licou est une excellente technique pour donner l'impression de les affiner. Le licou est également un look sophistiqué qui peut être obtenu
robe soirée longue, notamment accompagné d'une robe de style sirène. Les personnes qui ont une poitrine plus grosse, sans bretelles ou un autre type de bretelles devraient être votre premier choix par rapport au haut licou. Pour donner une touche romantique à votre robe, optez pour l'élégant décolleté en cœur. Les femmes modernes sans bretelles sont généralement un look formidable. Un est un look toujours tendance et convient à tous les types de corps. La silhouette de la jupe sirène et trompette épousera les contours de votre corps, en particulier au niveau de la taille et des hanches, créant un look impertinent. Les modèles de robes de bal sont beaux, légers et fluides, ce qui met en valeur votre princesse intérieure.
Les plumes ont été très présentes dans ce cycle de tendance. Les robes arborent beaucoup de plumes et même des détails de perles. Celles-ci ont apporté à la robe blanche à une épaule un soupçon du début des années 60, lorsque la mode était assez riche avec ces éléments. Cependant
robe cocktail mariage, ils sont utilisés très peu. La longueur des robes est plus courte, en phase avec les dernières tendances de la mode. Vous trouverez également de nombreux ourlets asymétriques et des motifs texturés sur les robes. Les robes peuvent également utiliser beaucoup de tissu transparent pour faire ressortir l'effet grâce à la texture à l'intérieur de la robe. Ainsi, vous pourriez très bien trouver de la dentelle ou de la mousseline transparente mélangée au motif sur une robe en soie. Les tissus ne sont pas la seule chose qui a reçu des réponses mitigées en 2013. De nombreux jeunes enfants ont également expérimenté des robes de créateurs dignes du tapis rouge pour leurs bals annuels de fin d'année. Ces robes ont un volume transparent et des longueurs traînantes qui lui donnent une sensation plus royale et élégante. Les robes ont également utilisé des tissus moelleux tels que le velours et le crêpe pour apporter la bonne chute et la bonne forme à la robe.
Il vous faudra au moins une personne pour aider une fille à enfiler sa robe. Si vous pouvez échelonner les filles dans l'enfilage de leur robe, vous n'aurez pas besoin d'autant d'aides. Vous aurez également besoin d'un régisseur et d'un régisseur adjoint. Ces deux personnes doivent avoir un bloc-notes avec les détails de l'ordre dans lequel les filles défileront sur le podium. Le régisseur se tient dans les coulisses et est chargé de s'assurer que les bonnes personnes montent sur scène au bon moment. Il est de sa responsabilité de s'assurer que la fille commence à enfiler sa robe à temps et qu'elle descende à temps. Elles doivent être des femmes pour pouvoir entrer dans les vestiaires. Comme les robes de bal valent des centaines de livres chacune, il est important de s'assurer qu'elles ne seront pas endommagées au cours d'un défilé de mode. Une façon de s'assurer que cela n'arrive pas est de s'assurer qu'aucune nourriture, boisson ou maquillage ne soit autorisé dans les vestiaires. Seules les filles elles-mêmes et les personnes qui les aident à se préparer doivent être autorisées dans les vestiaires. Commencez par expliquer aux filles concernées qu'elles seront personnellement responsables de prendre soin de leurs robes. Chaque fille doit signer officiellement la robe lorsqu'elle la retire du portant. À la fin du défilé, une personne doit être désignée pour vérifier que les robes sont remises sur le portant. Le nom d'une fille ne doit être coché sur la liste que lorsqu'elle a rapporté sa robe.
