Me voici donc à 35 SA... DEJA, j'ai envie de dire!
Coté forme, ça pourrait être pire... :
- Des remontées acides, comme j'ai eu pour Arsène, mais là même avec l'ostéopathe, ça ne passe pas...
- Le mal de dos qui m'a trainé pendant quelques jours a, lui, disparu, à mon plus grand plaisir!
- "Beaucoup" de contractions, surtout le soir et le matin, mais bon l'utérus étant plus tonique, il est donc plus "sensible". Certaines sont douloureuses, d'autres simplement gênantes, mais bon ça va, et je pense qu'elles me tiendront jusqu'à la fin...
- Fatiguée physiquement, mais c'est un peu ma faute aussi, je me couche tard, dors 6 heures par nuit et ne fait pas de sieste, le tout avec un petit loup adorable certes, mais qui affirme aussi son p'tit caractère et ses envies de découvrir sans cesse... Heureusement, lorsque Papa est de repos, il m'aide énormément, et là je peux récupérer!
Et puis il faut avouer qu'enchaîner ainsi 2 grossesse à 5 mois d'écart, et bien le corps en prend un sacré coup, et je le ressens bien. Je pense que je vais avoir assez de mal à m'en remettre, mais bon on verra bien!
- Moralement, j'ai des petits coups de blues, dûs, je pense, surtout à l'appréhension de ce que sera la vie à 4. Surtout avec 2 enfants en bas âge! Au début de ma grossesse, tout le monde me disait "mais t'inquiètes pas, t'as 9 mois pour t'y préparer"!!! Ouais, ben moi j'ai pas vu le temps passer, et je me sens pas vraiment prête à accueillir un tout petit bébé... Mais bon on s'y fera quand même, j'en suis sure!
Mais sinon le moral n'est pas trop mal, j'ai envie de faire plein de choses, de profiter de cette fin de grossesse, mais mon corps ne me le permet pas forcément, et c'est assez frustrant...
- Je souhaite de nouveau allaiter, en espérant que cela se passe mieux que pour Arsène, et mon corps est prêt à 100% pour ça lol, je constate que la transition colostrum-lait est déjà faite, à mon grand étonnement. J'en ai parlé à la sage-femme, qui m'a dit que vu le rapprochement c'était tout à fait possible, donc voilà, Bébinette aura d'office du lait déjà "mur" pour ses premières tétées!
- Au final j'ai quand même hâte, et Papa aussi, de voir sa bouille à Bébinette!
Petite photo du futur grand-frère, qui se montre déjà super câlin avec sa petite soeur... Ça me fait vraiment halluciner parfois!
