On continue donc avec des contractions moyennement régulières...
Je préviens ma mère que dans tous les cas, Arsène ira dormir chez elle le soir... Je préfère, car JC doit aller travailler à 21h30 et que si je devais le rappeler en pleine nuit, cela m'éviterait d'avoir à réveiller mon loulou au beau milieu de la nuit pour l'emmener chez sa Mamie, le pauvre ne comprendrait rien! Donc par mesure de précaution je préfère le laisser pour la nuit!
On prend quand même le temps de lui donner son bain et son repas.
Moi je ne mange pas, parce que je sais que c'est déconseillé, et puis de toutes façons, j'ai pas faim!
Vers 20h, je dis à JC que ce n'est pas la peine qu'il aille bosser. Je sais que c'est pour ce soir. Lui hésite, il ne veut pas d'une fausse alerte, mais j'insiste, et il reste!
Nous déposons Arsène à 21h chez ses grands-parents. J'ai les boules de le laisser, car je sais que quand je le reverrais, il ne sera plus le seul et unique bébé pour nous, et j'appréhende tellement sa réaction!
Mais lui pour l'instant, il est content d'aller chez Papy et Mamie!
JC boit un petit café avec mes parents, et nous prenons ensuite le chemin de la maternité qui se trouve à 10 minutes!
J'avoue qu'on a pris notre temps, j'avais envie de profiter des tous derniers instants en tête à tête avec mon Arsènou, et puis je n'avais pas envie non plus de rester 15 heures en travail à la maternité, je préférais rester chez moi!
