J'ai donc très peu de répit, entre Arsène et Léonie...
Je ne vous dit pas, parfois, c'est Bagdad à la maison, les cris fusent, les bêtises aussi, le ménage a du mal à se faire, il faut que j'essaye d'obtenir un maximum le silence à la maison pour que Papa puisse dormir la journée lorsqu'il a travaillé la nuit, et c'est vraiment stressant!
Il y a des jours où je pleure beaucoup, où je suis à bout de forces, et où je me demande comment j'arrive à tenir sur mes deux jambes!
D'autant plus que j'ai des douleurs très désagréables au niveau du bas ventre depuis 4 jours, et je me demande si c'est normal...
Physiquement j'ai du mal à me remettre de ces 2 grossesse rapprochées, mais je m'y attendais. Je n'ai plus d'abdos, mais alors plus du tout, j'ai beau contracter, y'a rien qui durcit! Lol.
J'ai déjà commencé à re-travailler seule le périnée sur les conseils de la sage-femme de la maternité, car je n'avais plus aucun muscle à ce niveau là, et cela commençait à devenir très gênant pour moi, une sensation de poids constamment à ce niveau là... Enfin bref, donc petit à petit j'essaye de récupérer, de restructurer mon corps comme je peux, et y'a du boulot!
Coté poids, j'avais re-perdu 1,5 kilos depuis que j'étais sortie de la maternité, mais je les ai repris, donc je suis toujours à + 17 kgs par rapport à avant Arsène, et + 10 par rapport à avant Léonie! Mais pour l'instant, même si je me trouve affreusement horrible lol, la perte de poids n'est pas ma priorité, et puis c'est tellement du sport la vie à 4, que je ne peux que perdre!
