|
Notre première rencontre tant attendu Nous voici 2 jour après notre mariage, le jour que l on attendait avec impatience. La rencontre avec toi, notre petit bébinou, tu est en pleine forme nous avons pu admirer tout t on petit corps sous tout les angles.
Sa a été un joli moment pour ton papa et moi. Tu est devenu un vrai un petit homme ou petite femme...??
vivement la prochaine échographie! Message déposé le 27.07.2011 à 09:28 - Commentaires (0)
|