Le Blog de Julien et Tom

J-395

Viseurfr.com Vente en ligne de viseurs laser vert ou rouge pour pistolet ou carabine 22LR (Long Rifle). Ces lasers conviennent aussi pour les armes à plombs, à billes, à air comprimée ou à gaz (CO2).


Divers
Les lasers des armes de poing ne sont pas une bequille
Avantages et inconvenients de le optique pistolet
Les bipied sont enfin la
Competences de tir la carabine


Les lasers des armes de poing ne sont pas une bequille

Les (cliquez ici pour suivre le lien)">viseur laser vert(cliquez ici pour suivre le lien)"> ont eu une mauvaise réputation de la connaissance des armes à feu. Vous entendrez des commentaires incisifs et condescendants comme celui-ci ...



  • Le viseur laser est une béquille.

  • Le laser est destiné uniquement aux personnes qui ne peuvent pas utiliser le viseur de fer correctement.

  • La visée laser est plus lente.

  • Que faites-vous lorsque la batterie laser est épuisée au cours d'une bataille armée?

  • Le laser est très fragile et se cassera s’il ne convient pas.

  • Les tireurs sérieux n’en ont pas besoin.


Ces personnes ont ignoré cela. Complètement. Les lasers peuvent ajouter des fonctionnalités à vos connaissances, compétences et équipements existants sans aucune action. Qui ne veut pas ce compromis?


Pour mieux comprendre le débat visuel au (cliquez ici pour suivre le lien)">visée point rouge, vous pouvez faire une analogie avec les phares de la voiture. Il n'y avait pas de voiture pendant un moment. Peut-être que la voiture ressemble plus à un cheval, mais nous avons fait une analogie ici, alors tenez-vous-en à cela. Sans phares, vous pouvez conduire à la lumière du jour. Soyez prudent, vous pouvez conduire la nuit, mais vous devez aller plus lentement et faire plus attention.


Mais si vous ajoutez des phares à votre voiture, vous pouvez maintenant améliorer vos capacités de conduite. Il ne reste plus rien dans les phares que vous installez pour réduire votre capacité de conduire pendant la journée. Cependant, la nuit, les feux vous donnent une vision plus claire et plus nette de l’avant, ce qui vous permet de conduire plus vite et de réduire les risques de la piste. Vous avez ajouté des avantages à ce que vous avez déjà.


Le laser est similaire à cet égard. Rien ne vous empêche d’utiliser votre vieux viseur de fer par temps clair ou sombre. Étourdissez-vous. Cependant, vous pouvez utiliser le laser pour faire quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec un viseur de fer. En d'autres termes, ils ajoutent de nouvelles fonctionnalités à la configuration de votre pistolet.


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)" alt="R29 Micro viseur laser rouge 1mW"/>


Concentrez-vous sur les objectifs ou les menaces.


Notre instinct de survie humaine encourage les yeux et le cerveau à se concentrer sur les menaces. C'est pourquoi tant de tirs d'autodéfense entraînent un coup de feu ou un coup à proximité. Les armes à feu sont une menace, le cerveau veut donc viser instinctivement.


Lorsque vous utilisez un viseur de fer, vous devez vous entraîner à «tourner» autour de notre instinct naturel, vous concentrer sur la menace et ramener le focus sur la ligne de mire. Le laser supporte un instinct de menace instinctif, car il se trouve au point du point - sur la cible elle-même.


Vitesse dans l'obscurité.


Bien que vous puissiez utiliser un viseur laser à la lumière du jour, en particulier un viseur vert, ce scénario n’est pas idéal. Le laser brille (voyez ce que j'ai fait là-bas?) Est une condition de faible luminosité. Dans l'obscurité (cliquez ici pour suivre le lien)">monoculaire vision nocturne, des points laser lumineux sautent dans le champ de vision. Si vous avez la possibilité de filmer dans un environnement sûr mais sombre, essayez-le. Je parie que vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous tirez au laser par rapport à une vision de nuit ou à un viseur standard avec une arme ou une lampe de poche.


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)


Votre pistolet ne doit pas bloquer votre vue.


Bien que lié au premier avantage, nous le détaillerons séparément. Si vous devez naviguer avec un pistolet, le viseur laser vous permet de transporter la partie inférieure du pistolet tout en pouvant tirer immédiatement lorsque vous en avez besoin. En gardant le pistolet sous le niveau de l'eau, vous aurez une vue dégagée et dégagée, et si vous devez tirer, vous n'avez pas besoin de lever le pistolet pour créer l'image de la ligne de visée. C'est l'une des raisons pour lesquelles les viseurs laser peuvent être plus rapides dans certaines conditions.

Message déposé le 26.01.2019 à 04:07 - Commentaires (0)


Avantages et inconvenients de le optique pistolet

La discussion portait sur l’idée d’ajouter un fusil à un fusil pour effectuer une tâche qui cible avec précision la cible. Depuis des centaines d'années, les jeux de tir s'appuient sur des solutions simples et extrêmement durables: les viseurs en fer. L'ajout d'une invention potentiellement fragile et, plus important encore, d'invention non prouvée doit simplement créer des problèmes, n'est-ce pas?


L'horloge est transmise depuis des décennies. Rarement, on trouve rarement des carabines qui ne sont pas installées avec un oscilloscope. Bien sûr, les lunettes de visée en fer existent toujours, mais dans la plupart des cas, elles ont été rétrogradées à d'autres rôles. Les fabricants de Sight ont découvert comment l’optique apportait des avantages supplémentaires, pas seulement le grossissement, les réglages de prise de vue à longue distance et l’éclairage. Ce qui est tout aussi important, c’est ce qu’ils ont fait en rendant ces "(cliquez ici pour suivre le lien)">lunette de visée" très fiables et durables.


Récemment, des mouvements similaires ont eu lieu dans le monde des pistolets. Les viseurs optiques ont commencé à apparaître comme un choix de plus en plus populaire pour les pistolets. Ces pistolets ont des zones de traitement spéciales sur les fentes coulissantes qui acceptent des installations prêtes à l’emploi de divers types de viseurs compacts point rouge. Il y a quelques années, nous avons vu cela sur le pistolet de compétition.


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)" alt="HDR31 Viseur point rouge et vert (noir)"/>


Cette tendance de la concurrence commence à nous dire quelque chose. Il doit y avoir un avantage de vitesse. Dans un mouvement d'une seconde, vous pouvez parier que les concurrents de classe mondiale croient que les systèmes de visée optiques peuvent les rendre plus rapides et plus précis sous la pression.


Avantages du pistolet (cliquez ici pour suivre le lien)">viseur point rouge


Bien sûr, certains des avantages potentiels des viseurs optiques proviennent de leur formation. Cette approche est différente et il existe une courbe d'apprentissage qui empêche la tendance naturelle à trouver des points. La chose étrange est que plus vous cherchez un point, plus il est difficile de le trouver. Le moyen le plus efficace pour moi est de rechercher normalement la ligne de mire. Quand j'ai fait cela, le but était là pour moi.


Le jeu est bon, mais est-ce une défense cachée ou familiale? Il y a des avantages potentiels. Premièrement, les point rouge renforcent la tendance naturelle de notre cerveau à se concentrer sur les menaces. Au lieu de nous focaliser naturellement sur la cible pour se focaliser sur le viseur de fer, nous avons un point sur la cible elle-même, le but que vous voyez réellement est de "porter à travers". Un autre avantage est qu'il est observé dans des conditions de lumière sombre ou faible. Que ce soit le jour ou la nuit, la tache brille et vous pouvez la voir indépendamment de la lumière ambiante. Bien sûr, vous devez toujours savoir et vérifier ce que vous photographiez. Si la lumière ne suffit pas à identifier clairement la cible, c’est là que la (cliquez ici pour suivre le lien)">vision nocturne entre en jeu.


Il y a plus à apprendre et je le compare délibérément rapidement à des scénarios «sans entraînement». Ce n’est pas tout à fait efficace, car je tire depuis longtemps avec un objectif à focale en fer. Quand j'ai tiré beaucoup de pistolets avec un viseur point rouge, j'ai eu beaucoup de choses à faire pour assortir mon vison de fer.


Cela dit, en tant que proposition subjective, je trouve plus facile de toucher une cible lointaine plus rapidement. Le processus de placement d'un point sur une cible est plus facile pour une cible éloignée que pour une vue arrière, une vue de face et une cible. J'ai également trouvé qu'il était plus facile de viser plus précisément des cibles de 10, 15 ou 25 mètres. Peut-être que mes yeux ne sont plus aussi bons qu'avant (ils ne le sont pas) mais ils sont plus précis à plus grande distance.


Je continuerai à recevoir une formation en optique. Je les aime bien, les viseur rouge modernes, je ne m'inquiète pas de la fiabilité. Vous pouvez maintenant marteler les ongles avec des taches rouge sur le marché. En ce qui concerne le transport caché, si vous utilisez une sangle de ceinture avec une inclinaison avant, le petit viseur point rouge n’ajoutera aucune dissimulation de volume car le viseur est situé sous l’arrière du curseur et ne fait pas saillie vers l’avant. Si vous rencontrez des problèmes avec des vues en fer qui sont "difficiles à voir", envisagez d'utiliser des point rouge.

Message déposé le 20.11.2018 à 10:49 - Commentaires (0)


Les bipied sont enfin la

Les (cliquez ici pour suivre le lien)">bipied se corrigent depuis des années et se rapprochent de ce qu'il considère être le meilleur design. Ces dernières années, une série d'imprimantes 3D de prototypage ont été acquises et abandonnées, apprenant à dessiner des produits et à apprendre les détails de la production du produit ... En bref, comprenez comment cela fonctionne Fais le. Nous sommes enfin prêts et les bipied sont la preuve de sa maîtrise de la conception des produits.


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)" alt="14-22 Pouces bipied pod lock"/>


Le bipied est fabriqué en aluminium 7075-T6 avec une surface anodisée dure et de la fibre de carbone de précision. Le cadre du bipied abaisse le fusil par rapport au point de pivot de la jambe, vous donnant un fusil stable pour toute plate-forme de fusil. Utilisez la poignée pour verrouiller le mouvement de la prise en cas de besoin. Les jambes sont assistées par des ressorts; vous devez donc saisir les jambes et les faire sortir pour les terrains irréguliers, en les poussant vers le bas. Relâchez le levier et vous êtes dans la position dont vous avez besoin. Pas besoin de casser votre position pour ajuster vos jambes.


La jambe est inclinée selon un angle de 60 degrés et la distance entre le centre du point d’étirement et le sol est de 14,5 cm, la largeur est étendue et la position de départ basse est étendue à 23,5 cm. Les jambes peuvent être déplacées par pas de 1 cm. Les outdoor entre les (cliquez ici pour suivre le lien)">vision nocturne, les crampons, les skis ou les pieds en caoutchouc sont facilement échangés. Il est fait de robinet, il pèse 508 grammes, avec des plots en acier, 479 grammes avec des pieds de ski, 466 avec des pieds en caoutchouc


Les bipied sont un produit de qualité, et le prix reflète cela. Il est constitué de pièces en carbone et en aluminium de qualité aéronautique, T-7072 C’est un bipied qui peut vous fournir les meilleures performances pendant de nombreuses années, qu’il soit sauvage ou sauvage.

Message déposé le 11.10.2018 à 11:58 - Commentaires (0)


Competences de tir la carabine

Votre niveau d'expérience dans le tournage est ce dont vous avez besoin au milieu du bon domaine. Après avoir passé un peu de temps dans l'armée, vous aimez aller à l'armée, vous décidez de continuer à (cliquez ici pour suivre le lien)">viseur laser tir pour maintenir votre maîtrise des armes à feu.


En fait, le contrôle de la gâchette est le facteur le plus important pour assurer la sécurité et la réussite, suivi par la gestion de la position initiale. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres facteurs qui peuvent vous aider à mettre votre appareil photo où vous voulez, mais pas un seul facteur peut déclencher le doigt comme une formation des armes à feu et de gestion aussi important.


Plus vous tirez, plus vous avez intérêt à une photographie précise. Votre problème est d'essayer de se rappeler toutes les étapes que vous avez appris dans la formation militaire, en particulier, doivent prendre les mesures nécessaires pour faire des captures de manière cohérente. Le deuxième problème que vous avez est d'essayer d'effectuer ces étapes dans le bon ordre afin que vous puissiez tirer avec précision.


La seule autre action nécessaire pour (cliquez ici pour suivre le lien)">viseur point rouge tir consiste à actionner la gâchette pour tirer avec le pistolet - sans augmenter le mouvement du pistolet. Une astuce simple est conçue comme une voiture de haute performance déclenchera la pédale de gaz, vous voulez accélérer rapidement sans rotation de la roue. Un mouvement fluide et fluide est nécessaire pour accomplir les deux tâches. Notez que je n'ai pas mentionné lent ou rapide, juste lisse et lisse.


Disons que vous connaissez les photos viseur de la formation précédente, et je vous ai décrit déclencher des actions dans vos mains, votre prochaine étape est de développer un système unifié et coordonné entre les deux plans, un par un, afin de fournir des informations exactes Lentille Façon de le faire pour moi et mes élèves ont des résultats étonnants, ce qui en fait le museau stable sur la cible et a tiré deux coups de feu à travers les éléments de base du fonctionnement de la gâchette - ne porte pas atteinte à la stabilité du museau.


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)" alt="point rouge holographique" width="500"/>


Avec cette méthode, vous pouvez prendre des photos précises dans les plus brefs délais, selon vos besoins. Non seulement cela améliore vos compétences de tir, mais cela vous donne également confiance dans votre capacité à atteindre vos objectifs dans des situations moins qu'idéales.

Message déposé le 20.09.2018 à 14:26 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Les lasers des armes de poing ne sont pas une bequille
Avantages et inconvenients de le optique pistolet
Les bipied sont enfin la
Competences de tir la carabine


Créez votre blog sur Bebenautes.com