Là il le faut! J'en appelle à l'association!!!! Je deviens folle... ou alors faut prévenir avant de faire des bébés que pendant la grossesse on fait des reves qui sont non avouables! Non pas par leur degrés d'érotisme non!!!!!!!!!! ça serait trop drole! Mais par leur niveau de connerie!
Mais comme tu le sais, la honte est un sentiment inconnu par la Gaêlle C-M enceinte (cherche pas ce que ça veut dire C-M, c'est mes initiales! Non parce que des Gaelle enceintes je me doute que je suis pas la seule)
Alors donc comme j'ai jamais honte je te raconte! Enfin pas en détail hein parce que j'ai un autre post à te pondre dans la foulée à propos de mon rdv mensuel alors bon j'ai pas envie de coucher là tu vois, j'ai match aprés! (si si match parfaitement!)
Alors primo j'ai révé le mois dernier que j'accouchais à l'accueil de la maternité Saint Joseph (qui soit dit en passant est le seul élément qui je l'espere est reel dans ce reve à la con... oups pardon, à la noix!)
Bref donc j'accouche juste à l'accueil dans un lit d'accouchement tout à fait normal placé là, tout pret des portes coulissantes de l'entrée de la mater...mais c'est tout à fait normal car c'est la salle d'accouchement....bon... deja je suis moyennement à l'aise avec le concept d'accouchement public. Mais ce qui m'angoisse encore plus c'est quand je me rends compte que j'accouche sans la moindre assistance médicale, seule et surtout sans la moindre douleur! (soit dit en passant le bébé est une petit garçon prénommé Djamel... hummm... c'est pas franchement dans la liste des mes prénoms favoris mais par contre c'est le prénom de mon élève chouchou...) Bref...
Deuxieme reve quelques jours plus tard: J'accouche...oui bon en meme temps je suis enceinte hein, ça doit etre ma pire angoisse je suppose non? Cette fois dans une salle de travail un peu plus intime à ça pret qu'elle est passante! Oui il y a une porte de chaque coté et y a une famille nombreuse qui arrete pas de faire des allées-venues pour aller du couloir à la chambre qui est mitoyenne à ma salle!!!! Et je ne suis pas seule non! Y a ma mere qui est couché dans un lit d'hopital mais elle est en pleine forme juste elle attend que j'ai fini en lisant Femme actuelle... et y a 2 gosses de la famille nombreuse qui sont assis au bord de mon lit! Je me suis reveillée en pleurant cette nuit là!!!!!
Non mais faut avouer que j'ai un problème non? Mais sache que là, je ne t'ai raconté que les 2 reves qui concernent directement l'accouchement... sinon j'ai decouvert des tas de choses dans mes reves, dont l'essentiel a eu lieu cette semaine:
- j'ai pris un avion qui ressemble à celui de Barbie, avec mon mari et ses copains, pour aller à Bruxelles voir mon beauf, et c'est un des copains de marc qui pilote....mais comme il a peur de voler dans les airs, il décide de faire aterrir l'avion et de rouler jusqu'à Bruxelles, c'est comme ça qu'on se retrouve dans un champ de tournesol.... trés bucolique comme reve (et je te defie de faire mieux là comme reve farfelu!)
-dans un reve, J'ai fait une échographie pour connaître le sexe du bébé et c'est un petit garçon...mais je sais pas si c'est vraiment crédible parce que cette échographie a eu lieu...dans un arbre! L'échographiste m'a affirmé que ça permet de trouver une position plus confortable pour moi! Le plus flippant c'est que l'échographiste c'est la vraie qui me suit dans la vraie vie!!!!
- et je te passe les reves concernant les repas louffoques que je prépare, des reves qui ne veulent rien dire (j'ai recement préparé un hacis-parmentier avec un reste de raclette!)
Non décidément il est grand temps que je me fasse psychanalyser!
