Mine de rien... malgré mes coups de gueule et mes coups de blues, ça avance drolement vite. C'est même flippant d'ailleurs!
15 jours... ça parait une éternité la nuit quand je me reveille tous les quarts d'heure pour aller faire pipi ou pour débloquer mes jambes! Ou quand je passe mes journées à somnoler sur le lit et à pester contre le portable qui sonne toujours quand je m'endors (3 fois aujourd'hui!)
Mais quand on y réfléchit 15 jours... 2 semaines quoi! 2 week end sans bébé c'est tout... Et le week end qui vient c'est le dernier en tête à tête! Le ween end qui suit on a un débarquement de caudebrondois à la maison: messieurs grands parents, monsieur tonton et madame Marraine et Monsieur cousin Timothé qui viennent le week end du 4 car nous sommes de mariage. Je sais pas dans quel état je serai d'ailleurs...encore une chance de montrer la lumière à Petit Pois peut être!
Bref 15 petits jours à profiter de mon mari pour moi toute seule, à faire des caprices et à être exaucée dans les 10 secondes (oui parce que faut pas rever, je faisais dejà des caprices avant, je continuerai à en faire aprés...j'accorderai juste un délais supplémentaire pour être satisfaite!)
15 jours oui... ben oui... comparés au compte à rebours de départ, c'est dérisoire... 15 jours et Petit Pois fera des vocalise dans le couffin qui se trouve à quelques metres de moi... il parfumera sa chambre de sa bonne odeur de bébé (je parle pas des couches hein)... il nous réveillera mais étrangement cette fois j'aurai le sourire (enfin en principe!)
Bref encore 15 petits jours à tourner en rond (dans mon lit) et toute notre vie va changer!!! (c'est drole c'est à peu pres ce que j'ai écrit à environ J-230 un certain jour de janvier...ça semblait loiiiiiiiiin!)
PS: suite à de nombreux messages laissés au service réclamations du blog, voici les photos de la chambre, du couffin et de Madame Maman à J-15!