Nuit magiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!!!!! comme chantait Catherine Lara... ouais! Ca fait un moment que je sais plus ce que c'est une nuit magique hein!
Aujourd'hui nous avons atteint des sommets.
Aprés une séries de contractions plus ou moins douloureuses hier soir dés 18h, Madame Maman est allée se coucher en se disant qu'étant donnée l'irregularité dans la fréquence et dans la douleur, le moment n'était pas venu. Malgré tout, aprés avoir réussi à s'endormir aprés les Experts (une sombre histoire c'tte affaire encore hein ;-)), madame maman a été réveillée une dizaine de fois par des douleurs...cela dit madame maman étant bien dans le gaz (ou dans le paté pour les gourmandes) elle n'a pas été en mesure de définir si il s'agissait de contractions hyper douloureuses (il y en a eu crois moi), de positions inconfortables (pourtant vu le peu de possibilités, elles étaient sensiblement identiques à d'habitude), et bien sur il y a eu les fameuses pauses pipi qui étrangement ont réussi l'exploit d'être encore un peu plus rapprochées que d'habitude (si si c'est possible, suffit d'etre d'accord pour partager sa nuit entre les toilettes et sa chambre)
Bref à 5h j'ai renoncé et me voilà debout à pester contre le CSA à cause des contenus des programmes télé particulierment moisis la nuit!
Ce matin je dois aller en surveillance de terme à la maternité. J'y ai déjà fait un tour vendredi. J'ai été reçu par une SF moyennement agréable qui m'a fait faire une analyse d'urine pour détecter une éventuelle infection urinaire. Y a bien un petit quelque chose d'où des examens plus approfondis au labo (entre nous, faire pipi en visant un gobelet qd on a un ventre aussi gros qu'un ballon de baudruche, c'est du sport!!!!) J'ai eu aussi un monitoring d'une demi heure où tout allait trés bien et où j'ai découvert qu'une contraction qui fait mal ça fait un beau dessin sur le papier! La prise de tension fut...spéciale! Comme d'hab... enfin l'examen du col à franchir par Petit Pois: ENFIN!!!!!!!!!!!!!! court, mou et qui commence à etre effacé! Youhaaaaaaaaaaaaa!
Bref si le week end a été relativement calme d'un point de vue des contractions, à l'exception de samedi apres midi où la fatigue l'a emporté et a failli me priver du mariage d'un ami, la soirée d'hier dimanche a été plus difficile comme je l'ai dit plus haut! Et là ça continue...honnetement je ne compte pas car j'ose pas me faire des idées et puis je me dis que je vais être vérifier dans 2 ou 3h alors...mais en tout cas, depuis que je suis à terme, je ne me suis jamais sentie aussi pret du but! (j'espere que le reste du chemin à parcourir ne sera pas trop trop long hein! Nan parce que sentir les mouvements de PP en moi va me manquer, c'est certain mais mes nuits magiques me manquent un peu aussi... si si meme entrecoupées de biberons ou de crises de colliques, elles me paraitront magiques je te jure!)
PS: et hop, encore une photo de baleine à un mariage, celui de samedi...et pas de commentaire sur le fait que j'étais habillée pareil que la derniere fois, figure toi que j'ai pas le choix :-))
