Chez Marraine, Tonton Loïc et Louise (7)... et j'ai mangé une crêpe au nutella !  Message déposé le 24.08.2013 à 11:44 - Commentaires (0)
Chez Marraine, Tonton Loïc et Louise (6)... j'ai téléphoné à Maman...  Message déposé le 24.08.2013 à 11:43 - Commentaires (0)
Chez Marraine, Tonton Loïc et Louise (5)... j'ai préparé une omelette au gruyère et aux champignons (!)...  Message déposé le 24.08.2013 à 11:42 - Commentaires (0)
Chez Marraine, Tonton Loïc et Louise (4)... à la cabane...  Message déposé le 24.08.2013 à 11:41 - Commentaires (0)
Chez Marraine, Tonton Loïc et Louise (3)On a aussi joué aux pistolets à eau...  Message déposé le 24.08.2013 à 11:40 - Commentaires (0)
Chez Marraine, Tonton Loïc et Louise (2)J'ai aussi sauté avec Papa !  Message déposé le 24.08.2013 à 11:40 - Commentaires (0)
Chez Marraine, Tonton Loïc et Louise (1)Vendredi 23 Août 2013 : En fin d'aprem je suis allé avec Papa chez Marraine, Tonton Loïc et Louise pour me baigner avec eux, et j'ai bien joué avec ma cousine Louise. On a bien sauté dans l'eau aussi !  Message déposé le 24.08.2013 à 11:39 - Commentaires (0)
Journée à Walibi (3)Moi je suis le quad n°42, très concentré...  Message déposé le 22.08.2013 à 20:34 - Commentaires (0)
Journée à Walibi (2)Message déposé le 22.08.2013 à 20:32 - Commentaires (1)
Journée à Walibi (1)Jeudi 22 Août 2013 : Aujourd'hui avec Papa on est allé au parc Walibi : parc aquatique le matin, et attractions l'aprem.
On s'est bien amusé, malgré le monde !  Message déposé le 22.08.2013 à 20:31 - Commentaires (0)
Je prépare la chambre de ma petite soeurMercredi 21 Août 2013 : Aujourd'hui avec Papa on a bien travaillé : ce matin on a fait du rangement et peint le mur de la chambre de ma petite soeur.
Et cet aprem, Mamie et Papi sont venus nous aider pour mettre les meubles et les nettoyer.
Et moi, ben j'étais très content de participer !  Message déposé le 22.08.2013 à 20:28 - Commentaires (0)
Photos de famille (3)Message déposé le 20.08.2013 à 21:15 - Commentaires (1)
Photos de famille (2)Message déposé le 20.08.2013 à 21:13 - Commentaires (1)
Photos de famille (1)Mardi 20 Août 2013 : Cet aprem on est allé voir Maman à l'hopital avec Papa, mais aussi avec Mamie et Papi, pour qu'ils puissent nous prendre en photo : on s'est bien amusé !  Message déposé le 20.08.2013 à 21:12 - Commentaires (1)
Boulot d'étéSamedi 17 Août 2013 : Cet aprem j'ai aidé Papi et Papa à tailler les haies : casquette, casque, un bout de bois pour faire la tronçonneuse, et j'étais aux anges !  Message déposé le 20.08.2013 à 16:03 - Commentaires (1)
De retourVendredi 16 Août 2013 : Ca y est on est rentré de la mer avec Papa, alors cet aprem on est allé voir Maman et ma petite soeur à l'hopital.
J'ai aidé Maman à déballer un méga gros colis qu'elle avait commandé : des petits pyjamas, des bodies, des bavoirs... pour ma petite soeur (oui parce qu'il faut me trouver des occupations, sinon je deviens vite fou-fou).
J'ai d'ailleurs essayé de sentir petite soeur bouger, mais je bouge tellement moi-même que j'ai du mal à sentir quoi que ce soit !
Tant pis, du coup je lui fais des bisous !  Message déposé le 16.08.2013 à 20:39 - Commentaires (0)
Vacances à la mer (5)Et petites courses en vélo.  Message déposé le 14.08.2013 à 18:12 - Commentaires (1)
Vacances à la mer (4)... et Papi m'a même laissé conduire son bateau !  Message déposé le 14.08.2013 à 18:11 - Commentaires (0)
Vacances à la mer (3)... bateau...  Message déposé le 14.08.2013 à 18:11 - Commentaires (0)
Vacances à la mer (2)... raquettes sur la plage...  Message déposé le 14.08.2013 à 18:10 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |