Vacances à la mer (1)Mardi 13 Août 2013 : Ce matin avec Papa on s'est levé tôt, pour partir 2-3 jours à la mer, rejoindre Mamie et Papi Montéliard.
J'étais tellement excité à l'idée de repartir en vacances que j'ai rien dormi du trajet !
Au programme : châteaux de sable...  Message déposé le 14.08.2013 à 18:09 - Commentaires (0)
Joyeux anniversaire Papa ! (suite)Dimanche 11 Août 2013 : Cet après-midi on a de nouveau fêté l'anniversaire de mon Papa à l’hôpital avec Maman.
Ce matin avec Papa on avait fait un gâteau au chocolat pour l’occasion !  Message déposé le 11.08.2013 à 21:18 - Commentaires (2)
Joyeux anniversaire Papa ! (suite)Message déposé le 11.08.2013 à 21:15 - Commentaires (1)
Joyeux anniversaire Papa !Dimanche 11 Août 2013 : Ce midi avec Papa on est allé manger chez Mamie et Papi St Lattier, avec Marraine, Tonton Loïc et Louise, pour fêter les anniversaires de Marraine et Papa.  Message déposé le 11.08.2013 à 21:14 - Commentaires (0)
Ballade en vélo avec PapaSamedi 10 Août 2013 : Cet aprem avec Papa on est allé faire un tour en vélo jusqu'aux jeux de St Mamans (12km AR), pour jouer au basket.
Bon j'ai fait une bonne gamelle au retour, heureusement que j'avais mon casque... Message déposé le 11.08.2013 à 21:10 - Commentaires (0)
Visite à ma MamanVendredi 9 Août 2013 : Cet aprem avec Papa on est allé voir Maman à l'hopital, et j'ai pris des photos !
On y est allé pour le gouter, en plus Maman m'avait mis de côté une madeleine et un yaourt à la vanille qu'elle avait eu, parce qu'elle sait que je suis gourmand !  Message déposé le 10.08.2013 à 21:32 - Commentaires (4)
Salle de jeux en intérieurVendredi 9 Août 2013 : Ce matin avec Papa on est allé dans une salle de jeux en intérieur, parce qu'il faisait un peu frais pour jouer dehors, et j'ai adoré !
Je me suis bien défoulé sur le trampoline, dans la piscine à balles et sur les super grands toboggans ! Message déposé le 10.08.2013 à 21:31 - Commentaires (0)
Foot avec PapaJeudi 8 Août 2013 : Cet aprem il faisait assez beau pour qu'on puisse jouer au foot dans le jardin, parce qu'une journée sans ballon, chez moi c'est inconcevable !  Message déposé le 10.08.2013 à 21:23 - Commentaires (0)
Avec ma cousine LouiseJeudi 8 Août 2013 : Aujourd'hui je suis allé chez Mamie St Lattier pour jouer avec ma cousine Louise, mais comme il ne faisait pas très beau, on a improvisé une cabane sous la table de la sàm pour se cacher !  Message déposé le 10.08.2013 à 21:19 - Commentaires (0)
Cadeau de mes vacancesMercredi 7 Août 2013 : Regardez les beaux coquillages que j'ai rapporté de mes vacances, dont un gros en forme de coeur pour ma Maman chérie !  Message déposé le 07.08.2013 à 23:08 - Commentaires (0)
De retourMercredi 7 Août 2013 : Je suis rentré hier de vacances, et j'ai retrouvé mon Papa, et pour ne pas changer mes habitudes, on a pris l'apéro tous les 2 le soir !
Et cet aprem on est allé voir Maman à l'hopital de Grenoble, c'est l'hopital où je suis né d'ailleurs.
J'étais content de retrouver ma Maman ! (la photo, c'était à Valence, mais on était tout sourire pareil aujourd'hui !)  Message déposé le 07.08.2013 à 23:06 - Commentaires (2)
Mes vacances en Bretagne (7)... j'ai fait des ballades en bord de mer...
J'ai aussi mangé des crêpes, pris l'apéro tous les soirs... enfin je me suis fait gâter quoi !
Le top ces vacances !  Message déposé le 07.08.2013 à 22:52 - Commentaires (0)
Mes vacances en Bretagne (6)... j'ai fait de supers châteaux de sable, j'ai sauté dans les vagues...  Message déposé le 07.08.2013 à 22:48 - Commentaires (0)
Mes vacances en Bretagne (5)... j'ai pique-niqué...  Message déposé le 07.08.2013 à 22:45 - Commentaires (1)
Mes vacances en Bretagne (4)J'ai fait la tournée des bars avec Papi !!! J'ai mangé au restaurant...  Message déposé le 07.08.2013 à 22:44 - Commentaires (0)
Mes vacances en Bretagne (3)...j'ai fait du bateau, et c'est même moi qui ai conduit !  Message déposé le 07.08.2013 à 22:42 - Commentaires (0)
Mes vacances en Bretagne (2)Pendant mes vacances avec Mamie et Papi, j'ai fait plein d'activités !
D'ailleurs j'ai même pas eu de petits coups de cafard tellement c'était bien.
Je suis allé aux jeux...  Message déposé le 07.08.2013 à 22:40 - Commentaires (0)
Mes vacances en Bretagne (1)Lundi 29 Juillet 2013 : J'étais tout excité de prendre le train avec Mamie ce matin !
Et j'ai été bien sage, faut dire qu'on avait de bonnes occupations...  Message déposé le 07.08.2013 à 22:33 - Commentaires (0)
Direction BretagneLundi 29 Juillet 2013 : Ca y est aujourd'hui c'est le grand départ pour la Bretagne : je pars en train avec ma Mamie, je suis trop content !
Ca va être bien, je vais aller à la mer, faire des chateaux de sable, pécher, prendre l'apéro... et me faire dorloter !
A dans une semaine, avec des photos ! Message déposé le 30.07.2013 à 21:45 - Commentaires (1)
Ma cousine Constance a fêté ses 1 anDimanche 28 Juillet 2013 : Aujourd'hui on a fêté les 1 an de ma cousine Constance, et j'ai passé une super journée !
Je me suis super bien amusé avec mon copain Jules, à sauter 10000 fois dans la piscine ! (oui oui j'ai très bien dormi la nuit qui a suivi!).
Et puis on s'est régalé : regardez ma petite langue...  Message déposé le 30.07.2013 à 21:42 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |