Visite à ma MamanJeudi 25 Juillet 2013 : Cet aprem je suis allé voir Maman à l'hopital avec Mamie, on avait apporté des petits gateaux pour le gouter, et je me suis régalé !
Moi j'aime bien aller voir ma Maman, mais c'est dur de rester en place dans un petit espace fermé...
J'en profite quand même pour lui faire plein de bisous et de calins à ma Maman, à ma petite soeur aussi d'ailleurs !
Ben oui comme on se voit moins, faut que Maman elle ait des bisous d'avance !  Message déposé le 26.07.2013 à 10:46 - Commentaires (1)
Je me douche tout seulMercredi 24 Juillet 2013 : Moi je suis grand maintenant, je me débrouille tout seul pour me laver.  Message déposé le 26.07.2013 à 10:35 - Commentaires (0)
Moi je m'éclate...Mercredi 24 Juillet 2013 : ... pendant que Maman se repose à l'hopital et que Papa travaille !  Message déposé le 26.07.2013 à 10:28 - Commentaires (0)
Visites à ma MamanMardi 23 Juillet 2013 : Voilà une bonne semaine que ma Maman est à l'hopital, parce qu'elle avait mal au ventre, et qu'il fallait que le docteur lui donne des médicaments pour que ma petite soeur ne sorte pas trop tot de son ventre. J'ai bien compris tout ça moi.
Moi pendant ce temps je suis chez ma Mamie et mon Papi, et je peux vous dire que la vie est belle !
La semaine dernière, presque à chaque coup de fil ou visite, je demandais à Maman si le docteur allait la laisser sortir.
Mais cette semaine je ne demande plus, je me suis habitué à ce petit quotidien.
Ce we on est allé la voir avec Papa, on a même mangé dans la chambre de Maman dimanche midi, on a fait un pique-nique, j'ai adoré !
Et sinon je vais voir ma Maman avec Mamie.
Et aujourd'hui j'ai même apporté des chocolats à Maman : elle était trop contente !  Message déposé le 25.07.2013 à 16:30 - Commentaires (2)
Fête des voisinsSamedi 13 Juillet 213 : Aujourd'hui c'était la fête des voisins de notre quartier, je me suis bien amusé, on a dansé, et j'ai bien profité de la piscine des voisins !
J'ai même veillé assez tard pour voir le feu d'artifice depuis le fond du jardin, le top !  Message déposé le 15.07.2013 à 14:50 - Commentaires (0)
Gros dodoLundi 8 Juillet 2013 : Eh ben ce matin impossible de me réveiller : rien ne vaut une bonne grasse matinée pour ce 1er jour de vacances, je me suis réveillé à 9h40 !
Maman s'est d'ailleurs dit que je ne faisais jamais ça le we, dommage...  Message déposé le 08.07.2013 à 11:23 - Commentaires (2)
Je suis crevéDimanche 7 Juillet 2013 : Cette journée piscine m'a crevé ! Après un début de sieste dans la voiture, j'ai terminé sur le relax de Maman... Papa aussi était fatigué...  Message déposé le 08.07.2013 à 11:20 - Commentaires (1)
Je me suis bien baignéDimanche 7 Juillet 2013 : Du coup aujourd'hui j'a bien profité de la piscine de Mimi et Jojo, j'ai pas arrêté de me baigner, de sauter, de nager...  Message déposé le 08.07.2013 à 11:18 - Commentaires (0)
Encore l'anniversaire de Maman ?!Dimanche 7 Juillet 2013 : Aujourd'hui on est allé chez Mimi et Jojo, pour encore une fois fêter l'anniversaire de Maman avec celui de Mimi et d'Audrey : mais ça ne va jamais s'arrêter cet anniversaire ?!  Message déposé le 08.07.2013 à 11:16 - Commentaires (0)
Baignade bien méritéeSamedi 6 Juillet 2013 : Cet aprem après la sieste, avec Papa je suis allé faire un grand tour de vélo : on est allé jusqu'aux jeux de St Mamans (village de mon école), soit presque 12 km AR ! Eh ben j'ai pédalé tout le long comme un grand !
Du coup en rentrant, avec Papa on avait chaud, alors on a fait trempette.  Message déposé le 08.07.2013 à 11:14 - Commentaires (0)
Mes cabanesVendredi 5 Juillet 213 : Ca y est c'est les grandes vacances ! Depuis le temps qu'on m'en parle... mais c'est pas évident de comprendre vraiment ce que ça signifie...
Enfin, du coup j'ai commencé mes grandes vacances par la construction de cabanes dans le jardin !  Message déposé le 06.07.2013 à 10:35 - Commentaires (1)
1ère conjonctiviteMardi 2 Juillet 2013 : Encore une 1ère... que j'aurai bien voulu éviter !
J'ai une conjonctivite, la nuit a été dure, j'avais les yeux complètement collés, j'étais tout perdu et tout paniqué. Heureusement on a réussi à me les décoller...
Pff, malade au mois de juillet, n'importe quoi ! Message déposé le 02.07.2013 à 14:47 - Commentaires (0)
Ma 1ère photo de classeVendredi 28 Juin 2013 : Je suis au 1er rang avec la chemise à carreaux verts, si si c'est moi le petit garçon tout sage !  Message déposé le 02.07.2013 à 14:44 - Commentaires (0)
Kermesse (2)Vendredi 28 Juin 2013 : Et puis il y avait tous mes copains d'école, on a bien joué ensemble : moi je faisais des bulles et eux ils devaient les éclater !
C'était super cette kermesse, dommage qu'on ait eu l'impression d'être en automne...  Message déposé le 28.06.2013 à 22:22 - Commentaires (0)
Kermesse (1)Vendredi 28 Juin 2013 : Aujourd'hui après l'école il y avait la kermesse, une 1ère pour moi !
Je ne savais plus où donner de la tête, déjà j'avais trop envie de jouer au foot avec les grands... après pour le goûter il y avait des gâteaux fait par les Mamans trop bons (j'en ai pris 2 parts au nutella)...
Et puis je me suis fait maquiller, j'ai fait de la pèche à la ligne, fait tomber des piles de boites avec des balles...  Message déposé le 28.06.2013 à 22:19 - Commentaires (0)
Je vous présente ma petite soeurJeudi 27 Juin 2013 : Ce soir, Maman et Papa m'ont donné un nouveau livre (encore un Tchoupi !) : "Tchoupi a une petite soeur".
Et une fois l'histoire lue, ils m'ont dit que moi aussi j'allais avoir une petite soeur ! J'étais content, et j'ai fait un gros bisous au bidon de Maman.
Et après ils m'ont même montré une photo de ma petite soeur, et ça m'a plu !  Message déposé le 28.06.2013 à 09:23 - Commentaires (2)
Mon 1er cinéMercredi 26 Juin 2013 : Ce matin je suis allé au cinéma avec Maman pour la 1ère fois, mais bon résultat mitigé : ça a été un peu long pour moi, et le dessin animé était un peu trop compliqué aussi, mais bon, j'étais content quand même !  Message déposé le 26.06.2013 à 14:39 - Commentaires (0)
Mes évaluations d'écoleMardi 25 Juin 2013 : Aujourd'hui je suis rentré de l'école avec mes évaluations : eh ben j'ai bien travaillé !
Dans la rubrique "ose prendre la parole devant le groupe", ma maîtresse a écrit "plutôt 2 fois qu'une", ce qui a fait rire Maman et Papa qui ne sont pas du tout étonnés !
Bon après va falloir que je fasse des progrès côté "gigotage", et côté graphisme aussi, mais bon déjà j'adore aller à l'école, alors c'est une bonne chose. Message déposé le 26.06.2013 à 14:36 - Commentaires (0)
On a enfin sorti la piscineSamedi 22 Juin 2013 : Ca y est cet aprem on a sorti ma petite piscine ! Et j'adore !  Message déposé le 24.06.2013 à 09:12 - Commentaires (0)
Bon anniversaire MamanJeudi 20 Juin 2013 : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maman, alors chez Nounou je lui ai fait un beau dessin : j'ai dessiné Papa (à gauche), puis Maman avec le bébé dans le ventre, et moi (tout à droite) !
J'ai aussi fait un bisou avec du rouge à lèvre !
En tout cas j'étais tout fier de lui offrir mon dessin, et il a trop plu à Maman !  Message déposé le 21.06.2013 à 10:21 - Commentaires (2)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |