Sortie scolaire au safari de PeaugresMardi 18 Juin 2013 : Aujourd'hui je suis allé au safari de Peaugres avec mon école, même que Papa nous a accompagné.
Et j'ai passé une super journée !
Bon le trajet aller a été un peu dur, il y a eu beaucoup de vomis dans le bus, dont moi 2 fois... Pauvre Papa aussi...
Mais sinon on a bien profité, bien pique-niqué, et bien dormi au retour !
(Sur la photo j'ai un t-shirt à rayures.)  Message déposé le 19.06.2013 à 11:10 - Commentaires (0)
Bonne fête PapaDimanche 16 Juin 2013 :
"Bonne fête petit Papa
Prends moi dans tes bras
Je te dirai tout bas
Mon dessin est pour toi
Bonne fête petit Papa
Prends moi dans tes bras
Je te dirai tout bas
Mes bisous sont pour toi
Bonne fête petit Papa
Prends moi dans tes bras
Je te dirai tout bas
Je t'aime mon Papa"  Message déposé le 17.06.2013 à 14:28 - Commentaires (1)
Mariage de Caroline et Jonathan (suite)Eh ben moi j'ai fait la fête jusqu'à 1h du matin !  Message déposé le 17.06.2013 à 14:22 - Commentaires (0)
Mariage de Caroline et Jonathan (suite)Vu que Maman ne pouvait pas rester à la soirée car elle devait se reposer, j'ai pris des photos pour lui montrer !  Message déposé le 17.06.2013 à 14:19 - Commentaires (0)
Mariage de Caroline et Jonathan (suite)Avec les mariés et Maman et Papa.  Message déposé le 17.06.2013 à 14:14 - Commentaires (0)
Mariage de Caroline et JonathanSamedi 15 Juin 2013 : Avec Méline  Message déposé le 17.06.2013 à 14:10 - Commentaires (0)
Devinez ce que je viens de faire ?Vendredi 14 Juin 2013 : Avec Maman on a fait un gâteau au chocolat pour le dessert. Non non, je n'ai pas léché le plat...  Message déposé le 17.06.2013 à 14:03 - Commentaires (0)
Concours de ventreJeudi 13 Juin 2013 : Ce matin avec Maman on s'est amusé à se prendre en photo !  Message déposé le 13.06.2013 à 14:27 - Commentaires (3)
Baptême de ma cousine ConstanceDimanche 9 Juin 2013 : Aujourd'hui c'était le baptême de ma cousine Constance, alors je m'étais fais beau, j'avais même mis du parfum et mes bijoux !
Et puis j'ai bien participé : j'ai tenu une petite bougie pendant la cérémonie, j'ai fait passer le petit panier pour la quête, j'ai aidé Constance à ouvrir ses cadeaux...
Et puis je me suis fait des copains, j'ai bien joué avec eux, du coup je n'ai pas fait de sieste, alors je me suis endormi en voiture en rentrant...  Message déposé le 10.06.2013 à 09:16 - Commentaires (0)
1er anniversaire d'un copainSamedi 8 Juin 2013 : Aujourd'hui j'étais invité chez mon copain Aïdan pour fêter son anniversaire, et c'était trop génial ! Je me suis bien amusé, on a même fait une chasse au trésor, et je suis revenu avec des bonbons ! Message déposé le 10.06.2013 à 09:12 - Commentaires (1)
Passion du momentMercredi 5 Juin 2013 : En ce moment j'adore regarder les photos sur l'ordinateur, les photos de cette année ou de quand j'étais bébé, et je me débrouille tout seul avec l'ordi, même quand je fais une bêtise j'appuie sur "Echap" !  Message déposé le 10.06.2013 à 09:09 - Commentaires (0)
Une amoureuse ?!Mercredi 5 Juin 2013 : Ce soir dans la discussion Maman m'a demandé si moi j'avais une amoureuse, et sans réfléchir je lui ai répondu "oui, Manon".
Alors là, Maman et Papa n'en revenaient pas, et Maman m'a posé un tas de questions !!! Ca promet à l'adolescence ! Message déposé le 06.06.2013 à 15:21 - Commentaires (1)
Je fais la vaisselleLundi 3 Juin 2013 : Depuis 2 semaines, c'est moi qui fait la vaisselle de mon petit déj le matin, et j'adore ça !  Message déposé le 03.06.2013 à 10:27 - Commentaires (2)
Soirée avec MamanSamedi 1er Juin 2013 : Ce soir j'étais juste avec Maman, alors on s'est fait un plateau-télé devant Winnie et l'éfélant, c'était trop bien !  Message déposé le 03.06.2013 à 10:26 - Commentaires (1)
Mon bidouMercredi 29 Mai 2013 : Ce matin j'ai vu Maman prendre son ventre en photo, alors j'ai voulu faire pareil, j'ai trouvé ça drôle !  Message déposé le 29.05.2013 à 10:33 - Commentaires (4)
Blog de mon petit frère ou petite soeurLundi 27 Mai 2013 : Ben finalement Maman a craqué, elle a créé un blog pour le bébé dans le ventre aussi !
Parce que moi je suis encore trop petit pour tout vous expliquer, même si je comprends beaucoup de choses...
Alors voilà, si vous voulez suivre les aventures de mon petit frère ou petite soeur, il suffit de cliquer là :
(cliquez ici pour suivre le lien) Message déposé le 27.05.2013 à 09:32 - Commentaires (1)
Bonne fête MamanDimanche 26 Mai 2013 : J'ai été très fier aujourd'hui d'offrir à ma Maman le joli bracelet que je lui ai fabriqué à l'école, et ça lui a fait trop plaisir à ma Maman.
Pour la petite poésie que j'avais apprise par coeur à l'école, j'ai pas voulu lui réciter tout de suite, mais finalement je me suis lancé, et ma petite Maman été toute contente !
Bonne fête ma petite Maman !  Message déposé le 27.05.2013 à 09:19 - Commentaires (3)
En cuisineVendredi 24 Mai 2013 : En rentrant de l'école, avec Maman on a fait un gâteau au chocolat pour le goûter, j'adore toujours autant cuisiner, surtout maintenant qu'on a le même tablier : merci Mamie Martine !  Message déposé le 25.05.2013 à 11:10 - Commentaires (3)
PeintureMercredi 22 Mai 2013 : Ce soir en rentrant à la maison j'ai fait de la peinture, et ça m'a occupé un moment, j'étais hyper concentré... en fait je suis un artiste !  Message déposé le 25.05.2013 à 11:08 - Commentaires (2)
1ère invitation à un anniversaireMardi 21 Mai 2013 : Aujourd'hui j'ai reçu ma 1ère invitation à l'anniversaire d'un copain ! En plus on pourra y aller déguisé : j'ai trop hâte d'y être !  Message déposé le 22.05.2013 à 15:06 - Commentaires (1)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |