RugbyLundi 20 Mai 2013 : J'adore toujours autant jouer au ballon, et en ce moment ma passion c'est le rugby, enfin faire la bagarre avec Papa pour pas qu'il me prenne le ballon !  Message déposé le 22.05.2013 à 15:05 - Commentaires (0)
BalançoireLundi 20 Mai 2013 : Ah, enfin une journée avec du soleil !
Alors j'ai passé ma vie dans le jardin !!!
Maintenant j'arrive à monter tout seul sur la balançoire, et Maman et Papa essaient de m'apprendre à me balancer tout seul avec mes jambes, mais je ne vais pas encore aussi haut que quand c'est Papa qui me pousse !  Message déposé le 22.05.2013 à 15:03 - Commentaires (0)
Pendant que je deviens champion de vélo...Dimanche 19 Mai 2013 : .... Maman se repose.
Eh oui,, Maman et Papa m'ont expliqué que Maman devait rester allongée le plus possible, pour le bien du bébé, et qu'elle n'irait plus au travail parce que c'est trop loin et trop fatiguant pour elle et bébé.
Alors du coup pendant ce temps moi je fais de grandes promenades en vélo avec Papa, toujours sans roulette, je suis même allé aux jeux de mon village sans que Papa m'aide (bien 2km AR).
Et puis j'aide bien à la maison : aujourd'hui j'ai appris à sortir un morceau de pain du congélateur, et le mettre au micro-ondes pour le décongeler : j'étais trop fier de faire ça tout seul (même si j'ai fait tomber le pain par terre en le sortant, je ferai mieux la prochaine fois !)  Message déposé le 19.05.2013 à 17:40 - Commentaires (2)
Je sais faire du véloDimanche 12 Mai 2013 : Cet aprem Papa a enlevé les roulettes de mon vélo. Et vous savez quoi ? Ben je sais faire du vélo comme un grand !  Message déposé le 12.05.2013 à 21:17 - Commentaires (2)
Petit jardinierJeudi 9 Mai 2013 : Aujourd'hui avec Papa j'ai jardiné, mis des fleurs, et planté tomates/salades et plein d'autres choses dans le potager.  Message déposé le 12.05.2013 à 17:47 - Commentaires (3)
Je pècheMercredi 8 Mai 2013 : Comme on a pique-niqué au bord d'une petite rivière, j'en ai profité pour m'initier à la pèche.  Message déposé le 08.05.2013 à 18:44 - Commentaires (1)
Pique-niqueMercredi 8 Mai 2013 : Ah... du soleil !
Alors aujourd'hui c'est journée en plein air !
Et on s'est fait un petit pique-nique en famille.  Message déposé le 08.05.2013 à 18:32 - Commentaires (4)
J'ai un secret à vous direPetit retour en arrière...
Vendredi 29 Mars 2013 : Ce soir, au moment de lire l'histoire, Maman et Papa me donnent un nouveau livre à lire, "Tchoupi : Maman attend un bébé".
J'écoute l'histoire avec attention, et à la fin Maman et Papa me disent que ma Maman à moi aussi a un bébé dans le ventre, et que je vais être grand frère !
Mon petit regard s'illume ! Je suis content !
Et tout de suite je demande quand est-ce que le bébé va sortir !
Il parait que ce n'est pas pour tout de suite, que d'abord Maman doit grossir du ventre...
De temps en temps je re-demande si le bébé va bientôt sortir, parce que c'est long !
Il parait qu'il arrivera avant mes 4 ans, quand je serai chez les moyens.
En tout cas j'ai bien compris que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur, que j'allais lui prêter mon lit de quand j'étais bébé et mes biberons !
Et j'ai aussi compris qu'il mangeait ce que Maman mangeait, alors quand Maman mange des pâtes à la carbonara, un de mes plats préférés, je lui demande si le bébé aime bien aussi !!!  Message déposé le 07.05.2013 à 09:23 - Commentaires (11)
Roses des sablesMercredi 1er Mai 2013 : Moi j'adore cuisiner. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est lécher les plats, surtout quand c'est du chocolat !  Message déposé le 02.05.2013 à 08:58 - Commentaires (0)
Avec ma cousine ConstanceDimanche 28 Avril 2013 : Aujourd'hui j'ai mangé chez ma Marraine, j'ai bien joué (et me suis chamaillé) avec ma cousine Louise, et j'ai fait plein de bisous à mon autre cousine Constance.  Message déposé le 29.04.2013 à 13:37 - Commentaires (0)
Activité autocollantsSamedi 27 Avril 2013 : Quand il pleut, il faut s'occuper... et moi j'adore faire des autocollants.  Message déposé le 27.04.2013 à 09:49 - Commentaires (1)
Mes petites vacances avec Maman : PiscineVendredi 26 Avril 2013 : Cet aprem après la sieste on est allé à la piscine, c'était trop bien !
Mais en rentrant j'étais tout fatigué (et tout décoiffé !), alors j'ai regardé un petit Tchoupi...  Message déposé le 27.04.2013 à 09:47 - Commentaires (2)
Mes petites vacances avec Maman : à la cafet'Vendredi 26 Avril 2013 : Ce midi on a mangé ç la cafet' : j'y étais allé une fois avec ma nounou et j'avais tellement aimé ça que Maman qui a emmené pour me faire plaisir !  Message déposé le 27.04.2013 à 09:44 - Commentaires (0)
Mes petites vacances avec Maman : CoursesVendredi 26 Avril 2013 : Ce matin on est allé faire les courses : j'adore ! Surtout quand il y a des petits caddies !  Message déposé le 27.04.2013 à 09:43 - Commentaires (1)
Mes petites vacances avec Maman : Au parc (suite)Jeudi 25 Avril 2013 : Au parc il y avait aussi des jeux et je me suis bien amusé !  Message déposé le 27.04.2013 à 09:41 - Commentaires (0)
Mes petites vacances avec Maman : Au parc (suite)Jeudi 25 Avril 2013 : Au parc on a vu plein d'animaux.  Message déposé le 27.04.2013 à 09:40 - Commentaires (0)
Mes petites vacances avec Maman : Au parcJeudi 25 Avril 2013 : Cet après-midi on est allé au parc en vélo.  Message déposé le 27.04.2013 à 09:39 - Commentaires (1)
Mes petites vacances avec Maman : SiesteJeudi 25 Avril 2013 : Les vacances c'est fatiguant...  Message déposé le 27.04.2013 à 09:37 - Commentaires (1)
Mes petites vacances avec Maman : Pique-nique (suite)Jeudi 25 Avril 2013 : Même qu'après le pique-nique on est allé voir une petite cascade.  Message déposé le 27.04.2013 à 09:37 - Commentaires (0)
Mes petites vacances avec Maman : Pique-niqueJeudi 25 Avril 2013 : Ce midi on a rejoint Papa à son travail, et on est allé pique-niquer tous les 3 dans la campagne, pour profiter du soleil !  Message déposé le 27.04.2013 à 09:35 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |