Mes petites vacances avec Maman : MénageJeudi 25 Avril 2013 : Maman a posé 2 jours pour qu'on puisse profiter un peu en famille pendant mes vacances scolaires, et on n'a pas arrêté !
On a commencé par faire le ménage, et c'est une activité que j'adore !  Message déposé le 27.04.2013 à 08:41 - Commentaires (1)
We avec Marion et Lucie (suite)Dimanche 21 Avril 2013 : Nous qui pensions pouvoir profiter du jardin aujourd'hui, ben non...
Alors on a joué à l'oeuf, on a bien rit !  Message déposé le 21.04.2013 à 14:51 - Commentaires (0)
We avec Marion et Lucie (suite)Samedi 20 Avril 2013 : Et on n'a même pas inondé la SdB !  Message déposé le 21.04.2013 à 14:48 - Commentaires (0)
We avec Marion et Lucie (suite)Samedi 20 Avril 2013 : Nous avons préparé notre bain tous les 3 !  Message déposé le 21.04.2013 à 14:46 - Commentaires (0)
We avec Marion et Lucie (suite)Samedi 20 Avril 2013 : Malgré le temps pluvieux, on est quand même sorti se balader un petit coup pour aller donner à manger à Edgar.  Message déposé le 21.04.2013 à 14:44 - Commentaires (0)
We avec Marion et LucieSamedi 20 Avril 2013 : Ce we Marion et Lucie sont venues à la maison pour tout le we, comme ça on a pu bien jouer ensemble, et bien rigoler !  Message déposé le 21.04.2013 à 14:42 - Commentaires (0)
1er barbecue de la saisonDimanche 14 Avril 2013 : Rien de vaut un bon barbecue (et du soleil) !
Et j'ai rongé mon 1er os de cotelette !  Message déposé le 15.04.2013 à 10:10 - Commentaires (3)
L'homme araignéeDimanche 14 Avril 2013 : Petit tour au parc de matin, pour profiter du soleil !
Ce que j'étais content de mettre un t-shirt à manches courtes !  Message déposé le 15.04.2013 à 10:07 - Commentaires (0)
Fraises chantillySamedi 13 Avril 2013 : En dessert aujourd'hui, c'était fraises chantilly : je fais concurrence à Parrain, j'A-DO-RE la chantilly, surtout maison !  Message déposé le 15.04.2013 à 10:06 - Commentaires (0)
Mon 1er spectacle d'école : l'entracte Vendredi 12 Avril 2013 : Ca y est, on peut enfin lacher la pression !!! C'est aussi spectaculaire de voir une centaine d'enfants courir partout en criant !!!  Message déposé le 15.04.2013 à 10:04 - Commentaires (1)
Mon 1er spectacle d'école : très concentréVendredi 12 Avril 2013 : Les maitresses font vraiment des miracles : je n'ai jamais été si concentré si longtemps !  Message déposé le 15.04.2013 à 10:02 - Commentaires (2)
Mon 1er spectacle d'école : c'est moi qui mène la danse !Vendredi 12 Avril 2013 : Avec mon copain Marius, c'est moi qui mène la danse !
Mais quand Maman est venue danser avec moi après, c'est aussi moi qui menait !
Et j'étais hyper concentré dans ce que je faisais...  Message déposé le 15.04.2013 à 10:00 - Commentaires (0)
Mon 1er spectacle d'école : mains aux genoux, mains aux côtés...Vendredi 12 Avril 2013 : Voilà notre 1ère danse-chanson : "Mains aux genoux, mains aux côtés, les bras croisés, taper des pieds, taper des mains, et balancé... amusez-vous jeunes fillettes, vous n'aurez pas le temps demain..."  Message déposé le 15.04.2013 à 09:58 - Commentaires (0)
Mon 1er spectacle d'école : que le spectacle commence !Vendredi 12 Avril 2013 : Nous voilà tous bien sages, par classe, à attendre que le spectacle commence : Maman, Papa, à vos caméra et appareil-photos !!!  Message déposé le 15.04.2013 à 09:56 - Commentaires (0)
Mon 1er spectacle d'école : les coulissesVendredi 12 Avril 2013 : Ce soir était un grand soir !
Je faisais mon 1er spectacle d'école !
On a appris plein de chansons et danses, et on faisait une petite représentation aux parents (qui étaient hyper fiers de venir me voir !)
Là c'est nous dans les coulisses, avec ma maitresse Brigitte (de dos avec le foulard bleu), les ATSEM Monique (tout à droite) et Valérie (tout à gauche), et Isabelle (en noir) qui nous a appris les danses.
Nous on était habillé en bleu, les moyens-grands en blanc... chacun sa couleur !  Message déposé le 15.04.2013 à 09:54 - Commentaires (0)
Initiation à l'escaladeSamedi 6 Avril 2013 : Aujourd'hui Papa m'a emmené à son escalade, depuis le temps que je lui demandais où c'était !  Message déposé le 07.04.2013 à 17:25 - Commentaires (0)
Une bonne tisaneLundi 1er Avril 2013 : Rien ne vaut une bonne tisane pour se réchauffer...  Message déposé le 07.04.2013 à 17:22 - Commentaires (1)
Chasse aux oeufsDimanche 31 Mars 2013 : Depuis le temps que j'attendais ce jour !
Humm, les bons chocolats, j'en ai trouvé plein dans le jardin !
Mais j'ai eu du mal à comprendre pourquoi je n'en trouvais pas dans le jardin de Edgar le cheval ou même dans les champs autour de la maison !!!  Message déposé le 07.04.2013 à 17:08 - Commentaires (1)
Mon 1er hamburger maisonDimanche 24 Mars 2013 : Papa Maman ne sont pas trop Mc Do et compagnie (moi j'aime bien, c'est ma nounou qui m'y emmène).
Mais aujourd'hui Maman a fait des hamburgers/frites maison ! Et moi ce que j'ai préféré........ ce sont les frites !  Message déposé le 27.03.2013 à 16:23 - Commentaires (1)
Course de voitureDimanche 24 Mars 2013 : Quand il ne fait pas beau, on se défoule comme on peut à l'intérieur : là c'est courses et accidents de voitures ! C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à les faire rouler normalement...  Message déposé le 27.03.2013 à 16:21 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |