Visite de Marion et LucieSamedi 16 Mars 2013 : Aujourd'hui Marion et Lucie sont venues passer la journée à la maison, et malgré la météo bof bof on a quand fait de la balançoire !  Message déposé le 27.03.2013 à 16:16 - Commentaires (0)
Avec LouiseDimanche 10 Mars 2013 : On s'est bien amusé dans la cabane avec Louise, en plus il faisait super beau !  Message déposé le 11.03.2013 à 12:10 - Commentaires (2)
Joyeux anniversaire Papi RaymondDimanche 10 Mars 2013 : Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de mon Papi Raymond, et c'est moi qui l'ai aidé à souffler ses bougies !  Message déposé le 11.03.2013 à 12:09 - Commentaires (0)
Aux jeuxDimanche 3 Mars 2013 : Ce matin avec Mamie et Papi on est allé aux jeux, mais ça caillait...  Message déposé le 04.03.2013 à 13:23 - Commentaires (0)
Cache-cacheSamedi 2 Mars 2013 : Ce we j'ai fait la connaissance de mon nouveau cousin Matys, je lui ai fait plein de petits bisous.
Mais il ne pouvait pas encore joué avec nous à cache-cache !  Message déposé le 04.03.2013 à 13:22 - Commentaires (1)
1er voyage en trainVendredi 1er Mars 2013 : Aujourd'hui j'ai pris le train pour la 1ère fois, pour aller chez Mamie et Papi Montbéliard, et j'ai bien aimé !
On a fait plein de choses : des autocollants, du coloriage, joué au mistigri, mangé, écouté de la musique...  Message déposé le 04.03.2013 à 13:19 - Commentaires (0)
Petit tour à la ferme (suite)Dimanche 24 Février 2013 : J'ai aussi donné du maïs aux veaux, il y en avait plein !  Message déposé le 26.02.2013 à 13:46 - Commentaires (0)
Petit tour à la fermeDimanche 24 Février 2013 : Ce matin on est allé chez Tonton Luc, voir tous ses animaux, j'ai trop aimé, et j'ai eu peur de rien !
J'aime pu donner le biberon à un chevreau, c'était super !  Message déposé le 26.02.2013 à 13:43 - Commentaires (0)
Je petit-déjeune comme un grandDimanche 24 Février 2013 : Le we j'aime bien faire comme Maman et Papa, boire mon cacao dans un grand bol, même si j'aime encore bien mon biberon la semaine !  Message déposé le 26.02.2013 à 13:40 - Commentaires (1)
Je bricoleSamedi 23 Février 2013 : Cet après-midi avec Papa on a bricolé, mais pour de vrai ! C'est tout moi qui ai fabriqué l'étagère pour ranger mes jeux, et avec mes outils !  Message déposé le 26.02.2013 à 13:38 - Commentaires (1)
LaryngiteMercredi 20 Février 2013 : Ben voilà, j'ai tenu 3 semaines sans être malade, et là après un peu de fièvre et une voix devenue rauque, v'là que j'ai une laryngite, la 1ère...
Je m'en serais bien passé, surtout que du coup je ne vais pas pouvoir aller voir mon petit cousin Matys ce we, je ne voudrais pas lui donner mes microbes...  Message déposé le 21.02.2013 à 09:03 - Commentaires (2)
Avec ma cousine ConstanceDimanche 17 Février 2013 : Comme ma cousine Constance est toute petite, je faisais bien attention à elle, et je lui ai fait plein de bisous aussi.  Message déposé le 18.02.2013 à 12:39 - Commentaires (1)
Avec ma cousine LouiseDimanche 17 Février 2013 : Aujourd'hui mes cousines sont venues à la maison : là c'est moi avec Louise.  Message déposé le 18.02.2013 à 12:38 - Commentaires (0)
MiamSamedi 16 Février 2013 : Je me suis régalé d'une bonne mousse au chocolat pour le gouter... Mais je vous rassure, il n'en restait qu'un fond dans le bol jaune !  Message déposé le 18.02.2013 à 12:35 - Commentaires (3)
PlaquageSamedi 16 Février 2013 : Petit entrainement de rugby avec Papa qui m'apprend à faire un plaquage : je trouve ça trop drôle !!!  Message déposé le 18.02.2013 à 12:33 - Commentaires (0)
Petit tour de tracteurSamedi 16 Février 2013 : Ce matin Papa m'a emmené faire un petit tour de tracteur à son travail : j'ai a-do-ré !  Message déposé le 18.02.2013 à 12:31 - Commentaires (1)
Saint ValentinJeudi 14 Février 2013 : Aujourd'hui c'est la fête des amoureux, alors avec Maman on a préparé un gateau en forme de coeur à Papa, et c'est moi qui lui ai offert son petit cadeau (que j'ai un peu déballé pour lui biensûr !)  Message déposé le 18.02.2013 à 12:27 - Commentaires (0)
CarnavalMardi 12 Février 2013 : Y'a pas à dire, tout me va !!!  Message déposé le 12.02.2013 à 21:19 - Commentaires (6)
Ma 1ère sortie ski (suite)Samedi 9 Février 2013 : Et on est aussi aller marcher dans la neige, mais je me suis un peu enfoncé !!!  Message déposé le 10.02.2013 à 13:27 - Commentaires (1)
Ma 1ère sortie ski (suite)Samedi 9 Février 2013 : J'ai pris le tire-fesses de grand, même pas peur !  Message déposé le 10.02.2013 à 13:25 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |