Ma 1ère sortie ski (suite)Samedi 9 Février 2013 : Avec Papa je suis allé à fond sur la piste !  Message déposé le 10.02.2013 à 13:24 - Commentaires (1)
Ma 1ère sortie skiSamedi 9 Février 2013 : Aujourd'hui pour la 1ère fois je suis allé faire du ski, à Méaudres avec Maman et Papa, et j'ai bien aimé !  Message déposé le 10.02.2013 à 13:22 - Commentaires (0)
Il neige à la maisonJeudi 7 Février 2013 : Ah... enfin un peu de neige à la maison ! Mais du coup pour être sûr de pouvoir en profiter, j'y ai joué dedans le soir-même !  Message déposé le 10.02.2013 à 13:20 - Commentaires (0)
Je suis de nouveau cousin !Mercredi 6 Février 2013 : Ca y est, mon nouveau petit cousin est arrivé, un peu plus tôt que prévu d'ailleurs !
Il s'appelle Matys, et j'ai trop hâte de le voir !
Alors avec Maman et Papa, ben on félicite ma cousine Linda qui est maintenant grande soeur, et aussi Tata Bellanie et Tonton Franck qui ont bien travaillé, surtout Tata quand même !  Message déposé le 06.02.2013 à 13:23 - Commentaires (0)
Oh je suis tout court !Dimanche 3 Février 2013 : Ce soir avant le bain, Maman nous a coupé les cheveux à Papa et moi, et quand je me suis vu dans le miroir j'ai dit : "Oh je suis tout court ! Ca fait bizarre !"  Message déposé le 04.02.2013 à 17:23 - Commentaires (2)
On joue au ballon ?!Dimanche 3 Février 2013 : Aujourd'hui on a voulu profiter un peu su soleil, mais il ne faisait pas chaud avec le vent...
Mais un we sans jouer au ballon, ce n'est pas un vrai we !
Et puis fallait mériter les crêpes au goûter !!!  Message déposé le 03.02.2013 à 21:32 - Commentaires (0)
Chez Noah et LéaneSamedi 2 Février 2013 : Aujourd'hui on est allé passer la journée chez nos anciens voisins, et j'ai bien joué avec Noah et Léane, j'étais content de les voir !  Message déposé le 03.02.2013 à 21:29 - Commentaires (0)
RdV avec ma maitresseVendredi 1er Février 2013 : Cet après-midi à la sortie d'école, Maman avait RdV avec ma maitresse, pour faire un petit bilan.
Eh ben Maman a entendu que des éloges ! Je suis très volontaire, je travaille bien, je fais bien ce qu'on me dit, je parle bien, je chante bien... enfin tout va bien ! Il y a juste au coloriage que je déborde un peu...
Du coup pour me féliciter, Maman m'a acheté des gros feutres, comme ça je peux m'entrainer au coloriage, et j'aime bien ça !  Message déposé le 03.02.2013 à 21:28 - Commentaires (0)
Très gros boboMercredi 30 Janvier 2013 : Ce soir quand Maman est venue me chercher chez ma nounou, je pleurais très fort... Et pour cause : je venais de tomber sur la tête en descendant de la voiture 5 min avant...
Résultat : soirée aux urgences, mais heureusement ce n'est pas trop grave, je suis un peu ouvert sur le bord extérieur de mon oeil gauche, donc la dame Docteur m'a mis de la colle (oui oui, de la colle comme quand Papa répare mes jouets cassés !).
Maintenant je suis un peu gonflé au visage, mais je n'ai pas mal.
Ahlala, que d'aventures...  Message déposé le 31.01.2013 à 14:15 - Commentaires (3)
Les 2 ans de ma cousine LouiseDimanche 27 Janvier 2013 : Aujourd'hui pour le goûter nous sommes allés chez ma cousine Louise pour fêter son anniversaire, elle a 2 ans !
Vous avez vu le super beau gâteau que Marraine lui a fait ? Hum...  Message déposé le 31.01.2013 à 14:09 - Commentaires (0)
De retourSamedi 26 Janvier 2013 : Heureusement que Papa était là quand même pour m'aider un peu...  Message déposé le 28.01.2013 à 22:00 - Commentaires (1)
Dans la cabaneSamedi 26 Janvier 2013 : Là on est tous les 3 dans la petite cabane des jeux, on se tenait chaud !  Message déposé le 28.01.2013 à 21:59 - Commentaires (3)
A véloSamedi 26 Janvier 2013 : Cet aprem on est allé jusqu'aux jeux de Papelissier en vélo, mais ça caillait !
Ah et aujourd'hui ma cousine Louise a 2 ans : Bon anniversaire Louise !  Message déposé le 28.01.2013 à 21:57 - Commentaires (0)
Tous à tableDimanche 20 Janvier 2013 : Ben nous voilà tous !  Message déposé le 21.01.2013 à 17:19 - Commentaires (0)
C'est tous les jours NoëlDimanche 20 Janvier 2013 : Aujourd'hui, on a passé la journée chez Marion et Lucie, et même que le Père Noël avait laissé des cadeaux pour tout le monde !  Message déposé le 21.01.2013 à 17:18 - Commentaires (0)
Tout se bricoleSamedi 19 Janvier 2013 : Depuis Noel, j'ai comme qui dirait un marteau greffé dans la main (quand ce n'est pas ma visseuse-dévisseuse !).
Eh ben c'est pratique pour applatir la pâte à modeler !  Message déposé le 21.01.2013 à 17:16 - Commentaires (1)
Le shoot de boule de neigeSamedi 19 Janvier 2013 : A défaut de jouer au foot, je shoote dans ce que je trouve : des boules de neige !
Le problème c'est qu'après ça rentre dans les chaussures et ça fait froid...  Message déposé le 21.01.2013 à 17:06 - Commentaires (0)
Le roi c'est moiDimanche 13 Janvier 2013 : Aujourd'hui on a enfin mangé une galette des rois, et devinez qui a eu la fève ?!  Message déposé le 21.01.2013 à 17:03 - Commentaires (1)
Séance cuisineSamedi 12 Janvier 2013 : Eh oui, moi j'adore cuisiner (parce que j'adore manger !)
Aujourd'hui on a fait des sablés, avec des supers emportes-pièces en forme de robots !
Même crus ils étaient trop bons !!!  Message déposé le 13.01.2013 à 14:38 - Commentaires (2)
Je fonceSamedi 12 Janvier 2013 : Cet aprem après la sieste, on est allé faire un petit tour de vélo.
Mais maintenant, si Maman veut me prendre en photo, il faut que je m'arrête tellement je vais vite !  Message déposé le 13.01.2013 à 14:36 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |