Pourquoi je ne m'appelle pas Loïc ?Samedi 12 Janvier 2013 : Depuis que j'ai eu mon tableau, j'aime bien jouer et apprendre les lettres.
Et après avoir écrit les prénoms de tout les gens de ma famille, ben v'là que j'arrive à écrire tout seul "Loïc" ! C'est tellement plus simple à écrire que "Clément" !
Ah sinon, trop bien mes 2 premières journées complètes à l'école, j'y ai même fait la sieste !
Et vendredi après-midi j'étais encore plus content parce que c'est Maman qui est venue me chercher.  Message déposé le 13.01.2013 à 14:34 - Commentaires (0)
C'est dur d'être grandMardi 8 Janvier 2013 : Oh ce que c'est dur d'être grand...
Pendant les vacances, je suis devenu propre aux siestes : ça c'est OK.
Et la semaine dernière mes couches étaient sèches le matin, alors depuis vendredi on teste les nuits sans couche, mais ce n'est pas toujours facile...
La nuit de dimanche à lundi il n'y a pas eu "d'accident pipi", mais cette nuit rebelote...
Et c'est pas le tout ! Mais je vais aussi tester 2 journées complètes à l'école : le mardi et le vendredi !
Je fais mon 1er jour aujourd'hui, on verra comment ça se passe, et si j'arrive à faire une petite sieste à l'école...
Si déjà je laisse dormir les autres, ce sera pas mal...  Message déposé le 08.01.2013 à 12:58 - Commentaires (1)
Au revoir sapinDimanche 6 Janvier 2013 : Ce matin avec Papa on a découpé le sapin, alors j'avais sorti ma scie !  Message déposé le 06.01.2013 à 10:40 - Commentaires (0)
Mon bonhommeSamedi 5 Janvier 2013 : Alors, est-ce que vous le trouvez joli ?  Message déposé le 06.01.2013 à 10:39 - Commentaires (1)
Toile d'araignéeSamedi 5 Janvier 2013 : Quelle vue ! J'ai réussi à monter tout en haut ! Ca a été plus dur pour descendre...  Message déposé le 06.01.2013 à 10:37 - Commentaires (0)
Plein plein plein d'oiseauxSamedi 5 Janvier 2013 : Cet après-midi on est allé aux jeux, et juste à côté il y avait plein plein d'oiseaux, c'était impressionnant !  Message déposé le 06.01.2013 à 10:36 - Commentaires (0)
En cuisine - DégustationMercredi 2 Janvier 2013 : Et voilà mes petits gateaux !  Message déposé le 06.01.2013 à 10:34 - Commentaires (1)
En cuisine - VérificationMercredi 2 Janvier 2013 : Toujours gouter ce que l'on cuisine pour s'assurer que c'est bon !  Message déposé le 06.01.2013 à 10:32 - Commentaires (1)
En cuisine - PréparationMercredi 2 Janvier 2013 : Je profite du dernier jour de vacances de Maman pour faire des petits gateaux avec mon beau tablier.  Message déposé le 06.01.2013 à 10:31 - Commentaires (0)
Lequel choisirMercredi 2 Janvier 2013 : A Noël j'ai encore eu un ballon ! Mais j'étais trop content ! Maintenant je ne sais plus lequel choisir pour jouer !!!  Message déposé le 06.01.2013 à 10:29 - Commentaires (0)
Allo PapaMercredi 2 Janvier 2013 : Papa a repris son travail aujourd'hui : "Papa, tu rentres à quelle heure ?"  Message déposé le 06.01.2013 à 10:22 - Commentaires (1)
Bonne année 2013Mardi 1er Janvier 2013 : Avec Maman et Papa on vous souhaite à tous une très BONNE ANNEE 2013 ! Avec biensûr une très bonne santé, beaucoup d'amour, et plein de bonnes choses.
Que tous vos voeux (et les nôtres !) se réalisent !  Message déposé le 01.01.2013 à 18:37 - Commentaires (2)
Nouvel AnLundi 31 Décembre 2012 : Ce soir j'ai le droit de veiller pour le Nouvel An !
Avec Antoine, on joue à la DS, la mienne est un peu plus grosse !  Message déposé le 01.01.2013 à 18:33 - Commentaires (0)
Vue imprenableDimanche 30 Décembre 2012 : Depuis le temps que j'en rêvais, Papa m'a fait monter sur le toit : quelle vue !  Message déposé le 01.01.2013 à 18:31 - Commentaires (0)
Petit reposDimanche 30 Décembre 2012 : Petite sieste comme Papa, chacun sur son fauteuil !  Message déposé le 01.01.2013 à 18:30 - Commentaires (1)
Activité sportiveDimanche 30 Décembre 2012 : Je profite du soleil pour faire quelques activités sportives, histoire d'éliminer tous les chocolats que je mange en ce moment !  Message déposé le 01.01.2013 à 18:29 - Commentaires (0)
BricolageVendredi 28 Décembre 2012 : Je suis à fond dans le bricolage, surtout depuis que Papa a mis des piles dans ma nouvelle perceuse !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:41 - Commentaires (0)
Très studieuxVendredi 28 Décembre 2012 : Parfois studieux, parfois artiste !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:40 - Commentaires (0)
Merci à tousVendredi 28 Décembre 2012 : Et voici tous les cadeaux que j'ai eu à Noël, ça en fait !
Un grand merci à tout le monde d'avoir commandé au Père Noël pour moi !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:37 - Commentaires (1)
MontageVendredi 28 Décembre 2012 : Aujourd'hui Papa m'a aidé à fabriquer tous mes cadeaux.  Message déposé le 29.12.2012 à 14:35 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |