Avec TontonJeudi 27 Décembre 2012 : A votre avis, lequel des 2 s'amuse le plus ?!  Message déposé le 29.12.2012 à 14:33 - Commentaires (0)
A l'attaqueJeudi 27 Décembre 2012 : Je deviens expert en déballage de cadeaux moi !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:32 - Commentaires (0)
Avec Mamie et PapiJeudi 27 Décembre 2012 : Ben tout est dans le titre !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:31 - Commentaires (0)
Noël à St LattierJeudi 27 Décembre 2012 : Ce soir on fête Noël à St Lattier, avec mes cousines Louise et Constance.
Ah et aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma Mamie : bon anniversaire Mamie !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:28 - Commentaires (0)
Le Père Noël de PapelissierMercredi 26 Décembre 2012 : Ce soir en rentrant à la maison, j'ai découvert que la Père Noël était aussi passé à la maison alors qu'on n'était pas là ! Et il m'a offert mon livre préféré du moment "John Chatterton Détective".  Message déposé le 29.12.2012 à 14:26 - Commentaires (0)
Ballade digestiveMardi 25 Décembre 2012 : Ca faisait 2 jours qu'on n'avait pas mis le nez dehors ! Moi j'avais besoin de me défouler un peu...  Message déposé le 29.12.2012 à 14:24 - Commentaires (0)
Joyeux NoëlMardi 25 Décembre 2012 : Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:23 - Commentaires (0)
Au litLundi 24 Décembre 2012 : Nous voilà couchés, tous les 4 dans la même chambre, ça promet !
Parait que Maman et Papa qui étaient dans la chambre d'à côté n'ont pas super bien dormi, ils se seraient levés une quinzaine de fois...  Message déposé le 29.12.2012 à 14:21 - Commentaires (0)
On n'en peut plus...Lundi 24 Décembre 2012 : C'est quand qu'on va se coucher ?...  Message déposé le 29.12.2012 à 14:19 - Commentaires (0)
La table des grandsLundi 24 Décembre 2012 : Manque juste Tata Bellanie qui prend la photo...  Message déposé le 29.12.2012 à 14:18 - Commentaires (0)
La table des petitsLundi 24 Décembre 2012 : Voici notre table à nous.  Message déposé le 29.12.2012 à 14:17 - Commentaires (0)
On joue à la bagarreLundi 24 Décembre 2012 : Avec mon cousin Lucas, qu'est-ce qu'on rigole ! On aime bien jouer à la bagarre.  Message déposé le 29.12.2012 à 14:15 - Commentaires (0)
Costaud comme ParrainLundi 24 Décembre 2012 : J'ai eu un super déguisement de Speederman ! Du coup j'ai pu faire un concours de muscles avec Parrain !!!  Message déposé le 29.12.2012 à 14:14 - Commentaires (1)
Le Père Noël est passé !Lundi 24 Décembre 2012 : Youhou ! Plein de cadeaux à déballer !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:12 - Commentaires (0)
Petits cadeaux de MamieLundi 24 Décembre 2012 : Mamie nous a fabriqué à tous de jolis petits tabliers : je vais pouvoir cuisiner avec Maman !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:11 - Commentaires (0)
Réveillon de Noël à MontbéliardLundi 24 Décembre 2012 : Toute ma famille de Montbé réunie pour fêter Noël !  Message déposé le 29.12.2012 à 14:10 - Commentaires (0)
Coup de fatigueDimanche 23 Décembre 2012 : C'est vraiment fatigant les vacances...  Message déposé le 28.12.2012 à 22:49 - Commentaires (1)
Tout le monde chez ParrainDimanche 23 Décembre 2012 : Et c'est reparti pour un apéro ! Vive les vacances !  Message déposé le 28.12.2012 à 22:46 - Commentaires (1)
Bib du matinDimanche 23 Décembre 2012 : Dur dur ce matin... ça ira mieux après un bon bib.  Message déposé le 28.12.2012 à 22:45 - Commentaires (0)
Au litSamedi 22 Décembre 2012 : Après avoir bien profité de la soirée, au dodo tous les 3 dans la même chambre.  Message déposé le 28.12.2012 à 22:43 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |