Le trio infernalSamedi 22 Décembre 2012 : On était trop content de se retrouver entre cousins !  Message déposé le 28.12.2012 à 22:41 - Commentaires (0)
En route pour les vacancesSamedi 22 Décembre 2012 : J'ai profité du trajet en voiture pour faire une bonne sieste : faut que je sois en forme ce soir, je vais chez Lucas et Lilou !  Message déposé le 28.12.2012 à 22:40 - Commentaires (0)
C'est les vacances !Vendredi 21 Décembre 2012 : Ca y est, je suis en vacances, enfin !
Il était temps, j'étais fatigué, surtout qu'aujourd'hui je suis allé à l'école toute la journée, il y avait un gouter cet aprem à l'école.
Et ce soir, je suis allé voir Monsieur Jaquemart à Romans, il est enfin revenu !  Message déposé le 28.12.2012 à 22:36 - Commentaires (0)
Bisous à ConstanceDimanche 16 Décembre 2012 : Moi j'ai fait plein de bisous à Constance aujourd'hui, et maintenant je ne suis plus jaloux quand Papa ou Maman la prennent dans les bras.  Message déposé le 17.12.2012 à 12:38 - Commentaires (0)
Mousse au chocolatDimanche 16 Décembre 2012 : Moi la mouse au chocolat de Mimi, j'adore ça !  Message déposé le 17.12.2012 à 12:33 - Commentaires (2)
ElefunDimanche 16 Décembre 2012 : J'ai aussi fait découvrir le jeu Elefun à Louise qui a beaucoup aimé voir tous ces petits papillons "patou pa ter !" comme elle disait !  Message déposé le 17.12.2012 à 12:32 - Commentaires (0)
OuistitiDimanche 16 Décembre 2012 : Moi j'adore le jeu du Ouistiti, j'y joue matin midi et soir, tous les jours, et je l'emmène partout !
D'ailleurs, Marraine et Louise aussi ont bien aimé y jouer avec moi !  Message déposé le 17.12.2012 à 12:27 - Commentaires (0)
Le château de MontbéliardSamedi 15 Décembre 2012 : J'ai fait une super construction en Lego : le château de Montbéliard !  Message déposé le 15.12.2012 à 16:36 - Commentaires (1)
Un peu de jardinageSamedi 15 Décembre 2012 : J'ai aidé mon Papa à enlever les mauvaises herbes, j'étais très concentré...  Message déposé le 15.12.2012 à 16:34 - Commentaires (0)
CrevéSamedi 15 Décembre 2012 : Tous ces jeux en extérieur , ça m'a crevé...  Message déposé le 15.12.2012 à 16:20 - Commentaires (0)
15 Décembre = 15°C (suite)Samedi 15 Décembre 2012 : On a aussi joué au foot dans le jardin : qu'est-ce que je suis content de pouvoir courir dehors !  Message déposé le 15.12.2012 à 16:18 - Commentaires (0)
15 Décembre = 15°CSamedi 15 Décembre 2012 : Ah bon, dans 10 jours c'est Noël ? Vous êtes sûrs ?
Parce que nous ce matin on a ressorti la balançoire, joué aux raquettes...  Message déposé le 15.12.2012 à 16:16 - Commentaires (1)
Mes chaussettes d'hiverMercredi 12 Décembre 2012 : Ce matin, il faisait -6°C, alors il est temps de sortir les "chaussettes d'hiver", celles qui montent bien haut et qui sont bien chaudes.
Ben même que moi j'arrive à les monter au-dessus du genou, c'est pas la class ça ?!  Message déposé le 13.12.2012 à 13:45 - Commentaires (1)
Bataille avec PapiDimanche 9 Décembre 2012 : Cet après-midi j'ai joué à la bataille avec Papi, même que j'avais plein de grosses cartes !  Message déposé le 09.12.2012 à 21:44 - Commentaires (0)
Conduite accompagnéeDimanche 9 Décembre 2012 : En revenant de chez Edgar on a croisé Papa qui arrivait en voiture, alors il nous a pris en stop, et j'ai pu prendre ma 1ère leçon de conduite accompagnée !  Message déposé le 09.12.2012 à 14:40 - Commentaires (4)
Visite à EdgarDimanche 9 Décembre 2012 : On a profité du soleil de ce matin pour aller donner à manger à Edgar, mais il faisait froid avec le vent...  Message déposé le 09.12.2012 à 14:39 - Commentaires (0)
Un peu de ménageDimanche 9 Décembre 2012 : Ce matin j'ai passé un petit coup d'aspi, y'en avait bien besoin !  Message déposé le 09.12.2012 à 14:37 - Commentaires (1)
Avec AntoineSamedi 8 Décembre 2012 : Ce soir on avait du monde à la maison, dont Antoine avec qui j'ai super bien joué aux legos.  Message déposé le 09.12.2012 à 14:36 - Commentaires (0)
Spectacle de Noël (suite 2)Samedi 8 Décembre 2012 : J'ai même pas voulu m’asseoir sur les genoux du Père Noël pour faire une photo, ça ne m'intéressait pas ! Moi c'est juste les papillotes que je voulais !  Message déposé le 09.12.2012 à 14:34 - Commentaires (0)
Spectacle de Noël (suite)Samedi 8 Décembre 2012 : Mais par contre après le spectacle on a eu la visite du Père Noël !
Et moi j'étais tout content de le voir, parce que.... il distribuait des papillotes !!! (sur la photo, je suis de dos en train de me servir dans son panier)  Message déposé le 09.12.2012 à 14:31 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |