Spectacle de NoëlSamedi 8 Décembre 2012 : Cet après-midi avec Maman et Papa on est allé au spectacle du RAM (Relai des Assistantes Maternelles), et j'ai retrouvé plein de copains d'école !
Bon le spectacle était un peu bizarre, une dame faisait plein de gestes n'importe comment, avec de la musique bizarre... j'ai pas trop accroché...  Message déposé le 09.12.2012 à 14:28 - Commentaires (1)
SapinSamedi 8 Décembre 2012 : Ce matin on a mis le sapin à la maison, et j'étais content de le décorer !
Et cette année je n'ai cassé qu'une seule boule !...  Message déposé le 09.12.2012 à 14:25 - Commentaires (0)
Calendrier de l'avent n°2Samedi 1er Décembre 2012 : Ben oui, qui dit calendrier de l'avent, dit aussi calendrier au chocolat !!!  Message déposé le 02.12.2012 à 21:36 - Commentaires (1)
Calendrier de l'avent n°1Samedi 1er Décembre 2012 : Qui dit 1er Décembre, dit 1ère porte de mon calendrier de l'avent !  Message déposé le 02.12.2012 à 21:34 - Commentaires (0)
ElefunSamedi 1er Décembre 2012 : Ce we j'ai testé un super jeu que j'ai eu à mon anniversaire : Elefun !
Je me suis éclaté, Maman et Papa aussi !!!  Message déposé le 02.12.2012 à 21:31 - Commentaires (1)
Moi en Père NoëlSamedi 1er Décembre 2012 : Vous en pensez quoi, je lui ressemble pas mal, non ? Manque plus que la barbe !  Message déposé le 02.12.2012 à 21:26 - Commentaires (1)
"Maman, c'est petit Ours Brun !"Mercredi 28 Novembre 2012 : Un ensemble repas Petit Ours Brun !
Et oui, j'ai reçu ce super cadeau avec mon abonnement à Tralalire ! Ca m'a trop plu !  Message déposé le 29.11.2012 à 13:06 - Commentaires (1)
Une boite ?!Mercredi 28 Novembre 2012 : Une boite dans un gros carton... je me demande bien ce que c'est....  Message déposé le 29.11.2012 à 13:02 - Commentaires (0)
J'ai reçu un colisMercredi 28 Novembre 2012 : Oh, aujourd'hui j'ai reçu un colis... mais qu'est-ce que ça peut être...  Message déposé le 29.11.2012 à 13:00 - Commentaires (0)
Mon tapis de voitureDimanche 25 Novembre 2012 : J'ai pas eu le temps de tester tous mes nouveaux jouets, mais pendant que Papa me montaient mes playmobils, j'ai quand même inauguré mon tapis de voitures !  Message déposé le 26.11.2012 à 11:17 - Commentaires (1)
Avec Mamie et PapiDimanche 25 Novembre 2012 : Petite photo avec Mamie et Papi avant de repartir.  Message déposé le 26.11.2012 à 11:14 - Commentaires (0)
Mon rêve se réaliseSamedi 24 Novembre 2012 : Je suis monté dans un tracteur ! C'était trop bien !  Message déposé le 26.11.2012 à 11:10 - Commentaires (0)
Bon courage Mr le photographeSamedi 24 Novembre 2012 : En attendant le photographe, on a bien rigolé sur nos petites chaises !
Maintenant on a hâte de voir le rendu des photos : il parait qu'on a été très sages ?!...  Message déposé le 26.11.2012 à 11:08 - Commentaires (0)
Brochette de cousins/cousinesSamedi 24 Novembre 2012 : Direction le photographe : Mamie et Papi veulent faire faire de belles photos de nous 4.  Message déposé le 26.11.2012 à 11:06 - Commentaires (0)
Les cadeauxSamedi 24 Novembre 2012 : Quand j'ai fêté mon anniversaire tout seul il y en avait déjà partout, mais alors là à 4, je ne vous dis même pas !!!
En tout cas j'ai eu plein de cadeaux trop bien : un tapis de voiture, le jeu Elefun, le jeu de carte Mistigri, un abonnement au magasine Tralalire, une boite de playmobils, un calendrier de l'avent Lego, et des livres !!! J'adore les anniversaires !
Et dire que dans 1 mois on remet ça avec Noël !...  Message déposé le 26.11.2012 à 11:04 - Commentaires (0)
Nous 3Samedi 24 Novembre 2012 : Moi, Linda et Lucas  Message déposé le 26.11.2012 à 11:00 - Commentaires (0)
Joyeux AnniversaireSSamedi 24 Novembre 2012 : Ah.... les gateaux...
Moi j'ai testé d'éteindre les bougies depuis le canapé, mais j'ai pas réussi, j'étais quand même trop loin !
Lucas lui a testé le "crachage sur gateau" et ça marche nickel !  Message déposé le 26.11.2012 à 10:58 - Commentaires (0)
Pause téléSamedi 24 Novembre 2012 : Y'arrive quand même un moment où on a un coup de fatigue...  Message déposé le 26.11.2012 à 10:55 - Commentaires (0)
Certains sont sages et d'autres moinsSamedi 24 Novembre 2012 : Comment ça nous les garçons on est moins sages que les filles ?!...  Message déposé le 26.11.2012 à 10:54 - Commentaires (0)
OuistitiSamedi 24 Novembre 2012 : Dès que Lilou et Lucas sont arrivés, on a fait les fous !!!
Mais après, nos Mamans et Papas nous ont "canalisés" en nous faisant jouer au Ouistiti : on a bien rigolé !  Message déposé le 26.11.2012 à 10:52 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |